L’équipe d’Archipel gagne en nombre et en compétence grâce à l’arrivée de Sophie Lamarche, qui se joint à l’équipe conseil, et de Frédéric Meunier, à la tête du département numérique de l’agence.

Après plus d’une vingtaine d’années de carrière — autant du côté des agences et que des annonceurs — Sophie Lamarche était une candidate de premier choix pour Archipel. «Nous avons été séduits par la personnalité et le profil de Sophie, explique Caroline Barrette, présidente d’Archipel. Énergique, positive, bienveillante, rigoureuse, c’est une professionnelle aguerrie qui viendra solidifier notre équipe au service-conseil. Sa longue feuille de route en marketing relationnel saura enrichir notre offre de service.»

En parallèle, Frédéric Meunier s’est joint à l’équipe en septembre dernier pour développer un pôle numérique et technologique chez Archipel. Cet expert chevronné a été charmé par la philosophie et l’esprit d’équipe de l’agence. «Dès le premier entretien, j’ai senti une grande écoute de la part des dirigeant·es et compris que la cohésion était primordiale pour Archipel. Ça m’a tout de suite plu. »

«Nous sommes choyés d'avoir chez Archipel un joueur du calibre de Frédéric. Sa capacité à imaginer des solutions et à les opérationnaliser sont d'immenses atouts pour nous. Il aura pour mandat de développer une équipe numérique créative capable de créer des campagnes d'impact et des outils technologiques pertinents pour nos clients», conclut Caroline Barrette.

arch