TP1 devient l'agence numérique de Montréal International

le 8 mars 2013


Suite à un appel d'offres, Montréal International, l'agence de développement économique du Grand Montréal, a choisi TP1 comme agence numérique afin de procéder à la refonte complète du site montrealinternational.com.

Ainsi, TP1 aura le mandat d'optimiser la présentation et l'accessibilité des contenus numériques de Montréal International dédiés aux investisseurs étrangers, aux organisations internationales et aux travailleurs internationaux qualifiés. Le mandat comprend également le développement d'outils de marketing interactif.


Les studios vidéo de Montréal se mobilisent pour la créativité

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire