TP1 devient l'agence numérique de Montréal International

le 8 mars 2013


Suite à un appel d'offres, Montréal International, l'agence de développement économique du Grand Montréal, a choisi TP1 comme agence numérique afin de procéder à la refonte complète du site montrealinternational.com.

Ainsi, TP1 aura le mandat d'optimiser la présentation et l'accessibilité des contenus numériques de Montréal International dédiés aux investisseurs étrangers, aux organisations internationales et aux travailleurs internationaux qualifiés. Le mandat comprend également le développement d'outils de marketing interactif.

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation