Les Lions de Cannes sont ouverts aux soumissions de récompenses pour tous les Lions. Les soumissions pour les prix se terminent le 13 avril.

Les Lions de Cannes ont fait évoluer son processus d'admission pour se concentrer sur les domaines de la durabilité, de l'impact et de l'efficacité, et de la DEI. Cette année, les participants seront invités à fournir des informations démontrant l'impact du travail créatif, en tenant compte de la grande variété de mesures qui montrent l'efficacité de la créativité. Les participants seront aussi encouragés à fournir des informations sur la composition des équipes impliquées «behind the camera (derrière la caméra)» et toutes les informations pertinentes sur l'agenda DEI de la marque ou de l'agence. Bien que ces informations ne fassent pas partie de la soumission écrite et ne contribuent donc pas à l'évaluation, elles sont destinées à mesurer les progrès et les résultats seront présentés (de manière anonyme) à l'industrie sous la forme d'un rapport annuel.

Pour télécharger le kit d'inscription, c'est par ici.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

lions