Silhouette prend un nouveau virage

le 6 mars 2013


Cette année, Silhouette entreprend un nouveau virage en repositionnant sa marque et en actualisant son discours afin d’amener les femmes à se sentir belles et bien dans leur peau. Pour souligner ce nouveau positionnement, Saint-Jacques Vallée Y&R Brands a créé une campagne publicitaire canadienne axée autour de leitmotivs positifs célébrant la femme.

Comme les femmes veulent prendre soin aussi bien de leur corps que de leur esprit, Silhouette a changé. En plus de proposer un nouveau produit plus naturel et onctueux, Silhouette met de l’avant une série de petits mots visant à encourager les femmes à revoir comment elles se perçoivent.

En plus d’un message 30 secondes, la campagne comprend un message 15 secondes diffusé en français et en anglais qui invite les femmes à cesser de se priver et à manger à satiété lorsqu’elles ont faim. L’offensive télé souligne aussi le lancement du nouveau yogourt Silhouette GREC 0%.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat