Silhouette prend un nouveau virage

le 6 mars 2013


Cette année, Silhouette entreprend un nouveau virage en repositionnant sa marque et en actualisant son discours afin d’amener les femmes à se sentir belles et bien dans leur peau. Pour souligner ce nouveau positionnement, Saint-Jacques Vallée Y&R Brands a créé une campagne publicitaire canadienne axée autour de leitmotivs positifs célébrant la femme.

Comme les femmes veulent prendre soin aussi bien de leur corps que de leur esprit, Silhouette a changé. En plus de proposer un nouveau produit plus naturel et onctueux, Silhouette met de l’avant une série de petits mots visant à encourager les femmes à revoir comment elles se perçoivent.

En plus d’un message 30 secondes, la campagne comprend un message 15 secondes diffusé en français et en anglais qui invite les femmes à cesser de se priver et à manger à satiété lorsqu’elles ont faim. L’offensive télé souligne aussi le lancement du nouveau yogourt Silhouette GREC 0%.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company