Silhouette prend un nouveau virage

le 6 mars 2013


Cette année, Silhouette entreprend un nouveau virage en repositionnant sa marque et en actualisant son discours afin d’amener les femmes à se sentir belles et bien dans leur peau. Pour souligner ce nouveau positionnement, Saint-Jacques Vallée Y&R Brands a créé une campagne publicitaire canadienne axée autour de leitmotivs positifs célébrant la femme.

Comme les femmes veulent prendre soin aussi bien de leur corps que de leur esprit, Silhouette a changé. En plus de proposer un nouveau produit plus naturel et onctueux, Silhouette met de l’avant une série de petits mots visant à encourager les femmes à revoir comment elles se perçoivent.

En plus d’un message 30 secondes, la campagne comprend un message 15 secondes diffusé en français et en anglais qui invite les femmes à cesser de se priver et à manger à satiété lorsqu’elles ont faim. L’offensive télé souligne aussi le lancement du nouveau yogourt Silhouette GREC 0%.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette