Silhouette prend un nouveau virage

le 6 mars 2013


Cette année, Silhouette entreprend un nouveau virage en repositionnant sa marque et en actualisant son discours afin d’amener les femmes à se sentir belles et bien dans leur peau. Pour souligner ce nouveau positionnement, Saint-Jacques Vallée Y&R Brands a créé une campagne publicitaire canadienne axée autour de leitmotivs positifs célébrant la femme.

Comme les femmes veulent prendre soin aussi bien de leur corps que de leur esprit, Silhouette a changé. En plus de proposer un nouveau produit plus naturel et onctueux, Silhouette met de l’avant une série de petits mots visant à encourager les femmes à revoir comment elles se perçoivent.

En plus d’un message 30 secondes, la campagne comprend un message 15 secondes diffusé en français et en anglais qui invite les femmes à cesser de se priver et à manger à satiété lorsqu’elles ont faim. L’offensive télé souligne aussi le lancement du nouveau yogourt Silhouette GREC 0%.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.


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