À l’issue d’un processus d’appel d’offres, dada a remporté le mandat du Conseil de gestion de l’assurance parentale (CGAP) afin d’entamer, en premier lieu, une réflexion sur son positionnement, pour ensuite créer sa signature visuelle. C’est à travers sa méthodologie créative en co-création que l’agence effectuera une analyse du positionnement de la marque et de ses attributs, ainsi que la refonte de l’identité graphique et son application sur divers outils institutionnels.

«C’est un honneur pour dada d’avoir été sélectionnée par le Conseil de gestion de l'assurance parentale qui, en gérant le Régime québécois d’assurance parentale (RQAP), œuvre chaque jour en faveur des nouveaux parents québécois. Nous sommes d’autant plus fier·ères de collaborer avec le Conseil de gestion sur ce mandat car le RQAP est un régime avant-gardiste qui fait rayonner le Québec au-delà de nos frontières», exprime Manon Goudreault, présidente et fondatrice de dada.

dada