bicom crée un nouveau département corporatif. Reconnue pour son expertise en mode, en beauté, en art de vivre et en culturel, l’agence a vu croître la demande de clients de diverses industries pour ses services en communication corporative. Avec une solide équipe dédiée, BICOM offre désormais du conseil stratégique, de la formation en réseaux sociaux et en prise de parole pour dirigeant·es et des campagnes de communications internes et externes, en plus de la réalisation d’audits et de la gestion de crise. 

«C’est inspirant de voir l’agence évoluer avec les besoins de nos précieux clients. Notre compréhension des enjeux d’affaires doublée de notre expertise terrain nous permet d’offrir un plus vaste éventail de services, et ce, toujours avec la même rigueur. De plus, notre indépendance et notre esprit entrepreneurial nous permet de demeurer agile et branchés sur le succès de nos clients!», mentionne Vicky Boudreau, cheffe de la direction et cofondatrice de BICOM

Une nouvelle recrue de taille 

yosr

Dans le cadre de la mise en place du nouveau département, BICOM recrute Yosr Kooli, à titre de responsable du département numérique et des comptes corporatifs.

Avec près d’une dizaine d’années d’expérience en relations publiques, communications corporatives et médias sociaux, Yosr a œuvré auprès de grandes organisations telles que Merck Canada, l’Autorité des marchés financiers et l’Institut du cancer de Montréal, organisme affilié au Centre de recherche du CHUM. Elle a mis à profit ses compétences en campagnes d’information et de sensibilisation auprès de divers publics tout en consolidant ses acquis en matière de stratégies numériques sur le plan national et international. De plus, elle a développé son expertise dans l'accompagnement et la formation aux outils numériques des cadres supérieurs afin qu'ils se positionnent comme de véritables ambassadeurs. 

«Je suis ravie que Yosr se joigne à mon équipe. Nous sommes convaincues que son riche bagage professionnel bénéficiera grandement tant à nos clients de même qu’à nos collègues. Faisant preuve d’une efficacité, d’un dévouement et d’un professionnalisme hors pair, elle est assurément une addition de taille au département corporatif ainsi qu’à toute l’équipe BICOM», déclare Virginie Doré-Lemonde, directrice de comptes – département corporatif. 

Des clients qui font confiance à BICOM
Ce sont des dizaines de clients qui ont déjà fait appel à BICOM pour des besoins corporatifs. Entre autres, il y a  la Fondation Lise Watier, Logient, Thymox, Hilo par Hydro-Québec, Bio-K, Sun Life, Blum ou Produits forestiers Résolu.

bicom