Métro, boulot… H&M!

le 6 mars 2013


Le 6 mars 2013, c'est la journée Journal Métro Montréal chez H&M. En effet, le journal s’est associé à H&M pour une campagne nationale multiplateforme faisant bénéficier ses lecteurs d'un rabais de 25% dans l’une des boutiques H&M du centre-ville de Montréal, et ce, sur présentation de la publicité H&M parue dans le journal ou sur son application mobile. Pour l'occasion, l'édition du 6 mars du Journal Métro est dotée d'une page complète de publicité H&M, celle-là même qu'il faut présenter pour profiter de l'offre.

Cette offensive, qui est aussi déclinée à Toronto, Vancouver, Calgary, Edmonton et Halifax, fait l'objet d'une campagne multiplateforme dynamique. La promotion de cette journée a débuté le 4 mars sur les réseaux sociaux, sur journalmetro.com et dans le journal même grâce à des publicités imprimées. Une campagne mobile a également été déployée durant cette période sur les applications Métro pour iPad et iPhone. Enfin, un habillage du site web rappelle l’initiative.

Pour souligner cette journée, Métro et H&M ont aussi lancé un concours se terminant à 23h59 le 6 mars. Tous les détails se trouvent en ligne.

À lire maintenant

Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus