Métro, boulot… H&M!

le 6 mars 2013


Le 6 mars 2013, c'est la journée journal Métro Montréal chez H&M. En effet, le journal s’est associé à H&M pour une campagne nationale multiplateforme faisant bénéficier ses lecteurs d'un rabais de 25% dans l’une des boutiques H&M du centre-ville de Montréal, et ce, sur présentation de la publicité H&M parue dans le journal ou sur son application mobile. Pour l'occasion, l'édition du 6 mars du journal Métro est dotée d'une page complète de publicité H&M, celle-là même qu'il faut présenter pour profiter de l'offre.

Cette offensive, qui est aussi déclinée à Toronto, Vancouver, Calgary, Edmonton et Halifax, fait l'objet d'une campagne multiplateforme dynamique. La promotion de cette journée a débuté le 4 mars sur les réseaux sociaux, sur journalmetro.com et dans le journal même grâce à des publicités imprimées. Une campagne mobile a également été déployée durant cette période sur les applications Métro pour iPad et iPhone. Enfin, un habillage du site web rappelle l’initiative.

Pour souligner cette journée, Métro et H&M ont aussi lancé un concours se terminant à 23h59 le 6 mars. Tous les détails se trouvent en ligne.


Le Journal Métro entame un virage numérique

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents