Métro, boulot… H&M!

le 6 mars 2013


Le 6 mars 2013, c'est la journée journal Métro Montréal chez H&M. En effet, le journal s’est associé à H&M pour une campagne nationale multiplateforme faisant bénéficier ses lecteurs d'un rabais de 25% dans l’une des boutiques H&M du centre-ville de Montréal, et ce, sur présentation de la publicité H&M parue dans le journal ou sur son application mobile. Pour l'occasion, l'édition du 6 mars du journal Métro est dotée d'une page complète de publicité H&M, celle-là même qu'il faut présenter pour profiter de l'offre.

Cette offensive, qui est aussi déclinée à Toronto, Vancouver, Calgary, Edmonton et Halifax, fait l'objet d'une campagne multiplateforme dynamique. La promotion de cette journée a débuté le 4 mars sur les réseaux sociaux, sur journalmetro.com et dans le journal même grâce à des publicités imprimées. Une campagne mobile a également été déployée durant cette période sur les applications Métro pour iPad et iPhone. Enfin, un habillage du site web rappelle l’initiative.

Pour souligner cette journée, Métro et H&M ont aussi lancé un concours se terminant à 23h59 le 6 mars. Tous les détails se trouvent en ligne.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD