Agropur Signature choisit lg2

le 5 mars 2013


lg2 a été retenue comme nouvelle agence attitrée d’Agropur Signature (Agropur Division Fromages Fins). L’agence collaborera ainsi avec Vizeum qui réalise la planification et les achats médias depuis six ans. lg2 aura notamment le mandat de poursuivre le développement de la marque OKA et sera également responsable de plusieurs autres marques telles que Vaudreuil, L’Extra, Champfleury, Le Grand Cheddar ainsi que les crèmes de fromages fins.

«L’authenticité et la qualité sont au centre de toutes nos actions et nous sommes convaincus d’avoir choisi une agence qui partage nos valeurs. De plus, lg2 s’est différenciée grâce à sa créativité, sa compréhension du commerce de détail et sa force en interactif. Nous sommes très optimistes quant à cette nouvelle collaboration», commente Louis Fortier, vice-président marketing d’Agropur Division Fromages fins.


En toute sécurité à bord de la voiture no 420

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client