Agropur Signature choisit lg2

le 5 mars 2013


lg2 a été retenue comme nouvelle agence attitrée d’Agropur Signature (Agropur Division Fromages Fins). L’agence collaborera ainsi avec Vizeum qui réalise la planification et les achats médias depuis six ans. lg2 aura notamment le mandat de poursuivre le développement de la marque OKA et sera également responsable de plusieurs autres marques telles que Vaudreuil, L’Extra, Champfleury, Le Grand Cheddar ainsi que les crèmes de fromages fins.

«L’authenticité et la qualité sont au centre de toutes nos actions et nous sommes convaincus d’avoir choisi une agence qui partage nos valeurs. De plus, lg2 s’est différenciée grâce à sa créativité, sa compréhension du commerce de détail et sa force en interactif. Nous sommes très optimistes quant à cette nouvelle collaboration», commente Louis Fortier, vice-président marketing d’Agropur Division Fromages fins.


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!