Agropur Signature choisit lg2

le 5 mars 2013


lg2 a été retenue comme nouvelle agence attitrée d’Agropur Signature (Agropur Division Fromages Fins). L’agence collaborera ainsi avec Vizeum qui réalise la planification et les achats médias depuis six ans. lg2 aura notamment le mandat de poursuivre le développement de la marque OKA et sera également responsable de plusieurs autres marques telles que Vaudreuil, L’Extra, Champfleury, Le Grand Cheddar ainsi que les crèmes de fromages fins.

«L’authenticité et la qualité sont au centre de toutes nos actions et nous sommes convaincus d’avoir choisi une agence qui partage nos valeurs. De plus, lg2 s’est différenciée grâce à sa créativité, sa compréhension du commerce de détail et sa force en interactif. Nous sommes très optimistes quant à cette nouvelle collaboration», commente Louis Fortier, vice-président marketing d’Agropur Division Fromages fins.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou