adidas Originals inspire la créativité et l’originalité

le 5 mars 2013


Sid Lee signe la nouvelle campagne intégrée mondiale d’adidas Originals intitulée «Unite All Originals». Cette dernière repose sur une application en ligne où l'on plonge dans un univers où des artistes internationaux issus de diverses disciplines livrent du contenu pour inspirer la créativité et l’originalité chez les jeunes de 20 à 26 ans. C’est avec cette nouvelle approche appelée «adidas collider» que la marque compte désormais aborder ses clients potentiels sur le web.

Un film de 90 secondes a également créé en complément du volet numérique de la campagne «Unite All Originals». On peut y apercevoir le DJ A-Trak remixer sa pièce Landline avec les sons ambiants de la vidéo pour ainsi créer une chanson tout à fait unique, renommée Landline 2.0 pour l’occasion.

La campagne a été principalement développée par le bureau montréalais de Sid Lee.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.


Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport

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