La Presse+, la nouvelle plateforme numérique de La Presse

le 5 mars 2013


La Presse s’apprête à lancer sa nouvelle plateforme numérique La Presse+, laquelle viendra compléter la gamme de plateformes déjà constituée de La Presse version papier, le site lapresse.ca et l’application La Presse Mobile. Les détails concernant cette nouveauté seront dévoilés lors de son lancement officiel le 18 avril prochain.

«Il y a près de trois ans, La Presse a jeté les bases d’un vaste projet numérique. Depuis, d’importantes ressources humaines et financières ont été investies dans la recherche et le développement d’une nouvelle plateforme pour tablette numérique. Le développement de La Presse+ s'est avéré un défi emballant pour toute l'équipe, car offrir à nos lecteurs les meilleures plateformes possibles pour s'informer est un objectif qui nous anime profondément», commente Guy Crevier, président et éditeur de La Presse.


La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne