La Presse+, la nouvelle plateforme numérique de La Presse

le 5 mars 2013


La Presse s’apprête à lancer sa nouvelle plateforme numérique La Presse+, laquelle viendra compléter la gamme de plateformes déjà constituée de La Presse version papier, le site lapresse.ca et l’application La Presse Mobile. Les détails concernant cette nouveauté seront dévoilés lors de son lancement officiel le 18 avril prochain.

«Il y a près de trois ans, La Presse a jeté les bases d’un vaste projet numérique. Depuis, d’importantes ressources humaines et financières ont été investies dans la recherche et le développement d’une nouvelle plateforme pour tablette numérique. Le développement de La Presse+ s'est avéré un défi emballant pour toute l'équipe, car offrir à nos lecteurs les meilleures plateformes possibles pour s'informer est un objectif qui nous anime profondément», commente Guy Crevier, président et éditeur de La Presse.


Valérie Beauchesne rejoint l'équipe de direction de La Presse

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou