À la suite d’un appel d’offres, le Réseau des diplômés et des donateurs de l’Université de Montréal a sélectionné Cartier comme agence de référence pour l’accompagner dans le rayonnement de ses efforts philanthropiques au cours des prochaines années.

«Quand nous avons rencontré l’équipe de Cartier, nous avons été séduits à la fois par leur excellente compréhension de la philanthropie dans le domaine de l’éducation supérieure, leur volonté démontrée de collaborer avec nous et leur vision qui rejoignait en tous points la nôtre. Les prochaines années seront riches en projets d’envergure et avec cette collaboration nous sommes bien équipés pour concrétiser nos grandes ambitions philanthropiques», partage Carole Féré, directrice des communications, du marketing et des relations avec les donateurs.

Forte de son expérience dans le domaine de l’enseignement supérieur, Cartier est fière d’accompagner l’UdeM, une institution de calibre mondial. «C’est un mandat qui colle bien à notre ADN et à notre expertise. C’est dans un esprit de collaboration que nous amorçons cette collaboration avec l’équipe de l’UdeM», souligne Luis Areas, associé chez Cartier.

cartier