L’Université de Montréal choisit Cartier

le 16 janvier 2023


À la suite d’un appel d’offres, le Réseau des diplômés et des donateurs de l’Université de Montréal a sélectionné Cartier comme agence de référence pour l’accompagner dans le rayonnement de ses efforts philanthropiques au cours des prochaines années.

«Quand nous avons rencontré l’équipe de Cartier, nous avons été séduits à la fois par leur excellente compréhension de la philanthropie dans le domaine de l’éducation supérieure, leur volonté démontrée de collaborer avec nous et leur vision qui rejoignait en tous points la nôtre. Les prochaines années seront riches en projets d’envergure et avec cette collaboration nous sommes bien équipés pour concrétiser nos grandes ambitions philanthropiques», partage Carole Féré, directrice des communications, du marketing et des relations avec les donateurs.

Forte de son expérience dans le domaine de l’enseignement supérieur, Cartier est fière d’accompagner l’UdeM, une institution de calibre mondial. «C’est un mandat qui colle bien à notre ADN et à notre expertise. C’est dans un esprit de collaboration que nous amorçons cette collaboration avec l’équipe de l’UdeM», souligne Luis Areas, associé chez Cartier.

cartier

À lire maintenant

On a tous un côté L’Équipeur
Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
En éducation, chaque rôle est principal
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux