Telus promeut son Centre de formation destiné aux clients

le 4 mars 2013


Taxi Montréal signe la nouvelle campagne de Telus faisant la promotion du Centre de formation Telus mettant en vedette le panda géant, nouvel animal-vedette de l’entreprise. Ce dernier est, pour la première fois de l’histoire de la marque, entièrement animé par ordinateur. Les images de synthèse offrant plus de souplesse avec l’utilisation d’animaux, la nouvelle publicité de 30 secondes nous montre le panda interagissant avec un représentant afin de mettre de l’avant le Centre de formation Telus.

Offert gratuitement, ce service permet aux clients de Telus de réserver une séance de formation personnalisée avec un expert qui leur montre comment tirer le maximum de leur appareil.

La campagne est aussi déployée sur le web sur le site telus.com/vous.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo