Telus promeut son Centre de formation destiné aux clients

le 4 mars 2013


Taxi Montréal signe la nouvelle campagne de Telus faisant la promotion du Centre de formation Telus mettant en vedette le panda géant, nouvel animal-vedette de l’entreprise. Ce dernier est, pour la première fois de l’histoire de la marque, entièrement animé par ordinateur. Les images de synthèse offrant plus de souplesse avec l’utilisation d’animaux, la nouvelle publicité de 30 secondes nous montre le panda interagissant avec un représentant afin de mettre de l’avant le Centre de formation Telus.

Offert gratuitement, ce service permet aux clients de Telus de réserver une séance de formation personnalisée avec un expert qui leur montre comment tirer le maximum de leur appareil.

La campagne est aussi déployée sur le web sur le site telus.com/vous.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs