Telus promeut son Centre de formation destiné aux clients

le 4 mars 2013


Taxi Montréal signe la nouvelle campagne de TELUS faisant la promotion du Centre de formation TELUS mettant en vedette le panda géant, nouvel animal-vedette de l’entreprise. Ce dernier est, pour la première fois de l’histoire de la marque, entièrement animé par ordinateur. Les images de synthèse offrant plus de souplesse avec l’utilisation d’animaux, la nouvelle publicité de 30 secondes nous montre le panda interagissant avec un représentant afin de mettre de l’avant le Centre de formation TELUS.

Offert gratuitement, ce service permet aux clients de TELUS de réserver une séance de formation personnalisée avec un expert qui leur montre comment tirer le maximum de leur appareil.

La campagne est aussi déployée sur le web sur le site telus.com/vous.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI: 30 ans à ne jamais être au neutre
Top 10 des campagnes du mois de mai
Le racisme systémique est totalement sur la map
11 prix remportés au Québec aux ADC Awards
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent