Énergie Cardio lance l’année avec une campagne axée sur le bien-être et l’atteinte d’objectifs de santé physique et mentale pour 2023. Faisant équipe avec 5S pour la création et la production des messages, le gym #1 dans le coeur des Québécois·es propose une campagne dynamique et colorée, misant sur l’accessibilité pour présenter l’éventail des services offert par la marque.

Allant des cours en groupe, à l’entraînement supervisé, sans oublier les cours virtuels, l’offre d’Énergie Cardio est à l’image de la diversité de ses membres et c’est précisément sur cet axe que c’est bâtie la campagne: «Notre équipe à le coeur sur la main et le bien-être de nos membres nous tient vraiment à coeur. Autrement dit, la porte de nos gyms est toujours ouverte à tous et à toutes, et c’est ce qu’on a réussi à communiquer avec l’équipe de 5S. Cette campagne publicitaire au goût du jour est une première pour la nouvelle marque d’Énergie Cardio et nous sommes fières de l’avoir entreprise», déclare Rafaëlle Saint-Louis, directrice marketing d’Énergie Cardio. Cette notion d’ouverture qui invite les membres à «venir comme ils sont» , est également centrale au concept des versions de 6 secondes.


À titre de présentateur officiel de l’émission Les Mecs à Radio-Canada, la campagne publicitaire Énergie Cardio sera diffusée à la télé et sur le web. Le concept a également été décliné en photo pour de l’affichage extérieur et une diffusion numérique sur les réseaux sociaux.

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Crédits:
Annonceur : Énergie Cardio – Rafaëlle Saint-Louis, Sabrina Trempe et Claire Tremblay
Agence/production : 5S
Direction de création : Gabriel Garceau
Conception-rédaction : Michèle Provencher (FR), Anna Claringbould (EN)
Réalisation : Samuël L. Jodry
Direction artistique : Véronique Duplain
Direction photo : Graham Guertin-Santerre
Photographie : Sébastien Sauvage
Post-production : Post-Moderne (Ismaël Ouattara, Yacine Gueddari, Hugo Dumas-Maelhum)
Conception /mix sonore : Samuel Gagnon-Thibodeau
Motion design : Guillaume Goulet-Boudreau