TC Media et Maille veulent vous faire goûter à Paris

le 4 mars 2013


L'équipe des Solutions 360° de TC Media, avec la collaboration de Canadian Living et de Dealstreet.ca, a conçu une campagne multiplateforme pour Maille dans le but de charmer les papilles des Canadiens anglophones.

Le site de Canadian Living hébergera le concours «A taste of Paris» qui se déroulera jusqu'au 27 mars. L'inscription au concours se fera par le biais d'un formulaire disponible sur canadianliving.com où des bannières web redirigeront les visiteurs vers Dealstreet.ca afin qu'ils profitent d’un coupon-rabais valide sur les produits Maille.

De plus, dans le numéro d'avril du Canadian Living sera inséré un mini-guide qui invitera les lecteurs à participer au concours. Il inclura aussi un coupon-rabais et présentera diverses recettes mettant en vedette les produits Maille.

«Nous sommes heureux de pouvoir bénéficier de la grande notoriété des marques de TC Media auprès de notre cible, souligne Marie-Ève Brunet, chef de produits ID Foods. Nos produits pourront ainsi jouir d'une belle visibilité durant toute la durée de cette campagne et les consommateurs redécouvriront les produits français Maille grâce aux idées recettes et au fabuleux concours que nous leur proposons.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG