Arnaud Jolois rejoint l'équipe de natifs numériques de l'agence Dreww en tant que directeur des ventes et des projets numériques. Arnaud assumera un rôle transversal, essentiel au maintien des objectifs de croissance annuels de Dreww.

La fonction principale d’Arnaud sera de diriger les opérations de marketing entrant, qui consistera à qualifier les prospects, à rencontrer les clients potentiels et à élaborer des stratégies d’affaires. En plus de contribuer à la stratégie de marketing entrant, ainsi qu’au développement et maintien du CRM de l’organisation, Arnaud développera aussi la stratégie de démarchage et de développement des affaires de Dreww.

«L’arrivée officielle d’Arnaud dans l’équipe en tant que directeur des ventes représente un grand pas dans la bonne direction pour notre plan de croissance. Au cours des deux derniers trimestres, nous recevions des dizaines de demandes de propositions par mois. Le processus de qualification des prospects, de suivi des clients et d’élaboration de solutions sur mesure est rapidement devenu un travail à temps plein. Je suis heureux que nous puissions maintenant compter sur une personne complètement dédiée à ces tâches, et très enthousiaste à l’idée d’élargir notre liste de clients», explique Andrew Johnson, fondateur et PDG de Dreww.

Arnaud dirigera également l’expansion d’une équipe dédiée au développement web, consolidant ainsi l’approche clé en main de Dreww en matière de propulsion des marques. Dreww faisait principalement appel à des partenaires externes au cours des dix dernières années, mais l’agence compte désormais prioriser le développement web à l’interne grâce à une équipe de développeurs qui travailleront en collaboration avec les designers, les stratèges et les gestionnaires de médias sociaux de l’agence.

«Cette initiative correspond à ma vision de Dreww. Nous bâtissons une agence de publicité numérique offrant une gamme complète de services avec plusieurs équipes collaborant afin de propulser les marques de nos clients. Un site web est le cœur et l’âme de la présence en ligne d’une marque, il est donc logique que nous ayons le plein contrôle sur le processus de développement de celui-ci. Au cours de la dernière année, nous avons pu mener une demi-douzaine de projets de développement web, et nous nous sentons maintenant prêts à travailler sur des mandats plus importants», ajoute Andrew Johnson.

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