Double nomination chez Bleu Lavande

le 13 janvier 2023


Pour maintenir un positionnement fort dans son élan de croissance, Bleu Lavande intègre de la nouvelle expertise dans son équipe en nommant deux personnes expérimentées et passionnées à des postes stratégiques.

Un retour à ses anciennes amours pour Nathalie Nasseri
nathalie
Comme l’innovation est un important moteur de croissance, Bleu Lavande désire s’y investir plus que jamais. C’est pour cette raison que Nathalie Nasseri, qui est aussi propriétaire, a décidé de quitter ses fonctions de directrice générale pour occuper celles de directrice principale au développement des affaires.

Nathalie Nasseri est emballée de pouvoir consacrer son temps à l’innovation, au développement de produits et à l’expérience client. «C’est une belle occasion pour moi de retourner à mes anciennes amours et d’amener un vent de fraîcheur à la gamme Bleu Lavande», se réjouit-elle.

Un gestionnaire aguerri au poste de directeur général: Etienne Gilbert
etienne
Bleu Lavande est également très enthousiaste d’annoncer l’entrée en poste de son nouveau directeur général, Etienne Gilbert. Comptant plus de 20 ans d’expérience en gestion et planification des opérations dans les domaines pharmaceutiques, des pâtes et papiers, au sein des Forces armées canadiennes et dans le commerce de détail, ce gestionnaire polyvalent possède de solides compétences en mesure et contrôle du rendement ainsi qu’en suivi budgétaire.

Professionnel proactif et rigoureux, Etienne Gilbert est toujours à la recherche de solutions pour satisfaire les besoins de ses clients. «Axé sur les objectifs et à l’écoute, je mise sur un leadership collaboratif et une gestion d’équipe orientée sur le coaching et la mobilisation», souligne-t-il.

bleu

À lire maintenant

Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Triple nomination chez Commères
Canidé poursuit sa croissance
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX
Muze Influence accueille de nouvelles muses
Six nominations chez Touché!
Laetitia Jallais et Polina Lichagina deviennent vice-présidentes chez bicom