Le Festival International de Film sur l’Art retient les services du collectif Intégral

le 13 janvier 2023


Le Festival International de Film sur l’Art (FIFA) a mandaté le collectif Intégral à travers ses différentes entités Digitad, Frank et Osmose pour la mise en place de ses stratégies de communications pour l’année 2023.

Parmi les agences du collectif, Frank aura pour mandat de développer une stratégie de contenu permettant de promouvoir la marque FIFA, le festival et l’ensemble de ses entités.

Digitad sera responsable du déploiement de la stratégie SEO et Osmose accompagnera FIFA dans la proposition de solutions d’affaires en développement web.

«Nous cherchions un partenaire intégré dans le domaine du numérique et du contenu avec une bonne connaissance de l’industrie des arts et de la culture tant au niveau national qu’international», explique Jérôme Rocipron, directeur des communications, marketing et partenariats.

fifa

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier