Allez Cuisine fait appel aux services de Précision

le 4 mars 2013


Allez Cuisine, les préparations pour repas d’Iron Chef America, s’ajoute à la liste de clients de Précision. Elle sera responsable de l’exécution des stratégies créatives et tactiques recommandées visant à consolider chaque étape du cycle de vie de la gamme de produits. Précision s’est aussi vue confier la responsabilité de l’ensemble du volet relations publiques et médias sociaux pour la gamme de préparations pour repas d'Iron Chef America.

Par ailleurs, Précision a obtenu le mandat d'élaborer l’image de marque, l’emballage et le matériel de communication pour Allez Cuisine. Ainsi, au cours des derniers mois, Précision a créé des emballages distincts, produit des outils de vente et procédé au lancement en ligne de la marque, et continue à travailler sur les emballages et les communications relatives à l’expansion de la gamme. On la retrouve déjà sur les tablettes à travers l’Ontario et le Québec et une expansion vers l’ouest canadien et les États-Unis est planifiée.

«Précision a été en mesure d'être un véhicule exceptionnel dans l'élaboration et le lancement de notre marque Iron Chef America», affirme Anthony J. Elman, vice-président principal des ventes et du marketing de Viandes Premières (licence des préparations Allez Cuisine pour le Canada). L’équipe de conception et de développement est capable d’exécuter et de proposer des idées créatives, tout en mettant en œuvre des stratégies qui s’adressent à la fois aux détaillants et aux consommateurs. Précision, c’est plus qu’une agence; elle devient notre partenaire, un prolongement de notre entreprise».


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur