Allez Cuisine fait appel aux services de Précision

le 4 mars 2013


Allez Cuisine, les préparations pour repas d’Iron Chef America, s’ajoute à la liste de clients de Précision. Elle sera responsable de l’exécution des stratégies créatives et tactiques recommandées visant à consolider chaque étape du cycle de vie de la gamme de produits. Précision s’est aussi vue confier la responsabilité de l’ensemble du volet relations publiques et médias sociaux pour la gamme de préparations pour repas d'Iron Chef America.

Par ailleurs, Précision a obtenu le mandat d'élaborer l’image de marque, l’emballage et le matériel de communication pour Allez Cuisine. Ainsi, au cours des derniers mois, Précision a créé des emballages distincts, produit des outils de vente et procédé au lancement en ligne de la marque, et continue à travailler sur les emballages et les communications relatives à l’expansion de la gamme. On la retrouve déjà sur les tablettes à travers l’Ontario et le Québec et une expansion vers l’ouest canadien et les États-Unis est planifiée.

«Précision a été en mesure d'être un véhicule exceptionnel dans l'élaboration et le lancement de notre marque Iron Chef America», affirme Anthony J. Elman, vice-président principal des ventes et du marketing de Viandes Premières (licence des préparations Allez Cuisine pour le Canada). L’équipe de conception et de développement est capable d’exécuter et de proposer des idées créatives, tout en mettant en œuvre des stratégies qui s’adressent à la fois aux détaillants et aux consommateurs. Précision, c’est plus qu’une agence; elle devient notre partenaire, un prolongement de notre entreprise».

À lire maintenant

Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction