Allez Cuisine fait appel aux services de Précision

le 4 mars 2013


Allez Cuisine, les préparations pour repas d’Iron Chef America, s’ajoute à la liste de clients de Précision. Elle sera responsable de l’exécution des stratégies créatives et tactiques recommandées visant à consolider chaque étape du cycle de vie de la gamme de produits. Précision s’est aussi vue confier la responsabilité de l’ensemble du volet relations publiques et médias sociaux pour la gamme de préparations pour repas d'Iron Chef America.

Par ailleurs, Précision a obtenu le mandat d'élaborer l’image de marque, l’emballage et le matériel de communication pour Allez Cuisine. Ainsi, au cours des derniers mois, Précision a créé des emballages distincts, produit des outils de vente et procédé au lancement en ligne de la marque, et continue à travailler sur les emballages et les communications relatives à l’expansion de la gamme. On la retrouve déjà sur les tablettes à travers l’Ontario et le Québec et une expansion vers l’ouest canadien et les États-Unis est planifiée.

«Précision a été en mesure d'être un véhicule exceptionnel dans l'élaboration et le lancement de notre marque Iron Chef America», affirme Anthony J. Elman, vice-président principal des ventes et du marketing de Viandes Premières (licence des préparations Allez Cuisine pour le Canada). L’équipe de conception et de développement est capable d’exécuter et de proposer des idées créatives, tout en mettant en œuvre des stratégies qui s’adressent à la fois aux détaillants et aux consommateurs. Précision, c’est plus qu’une agence; elle devient notre partenaire, un prolongement de notre entreprise».


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média