Mango s'associe à ELLE pour sa campagne automne-hiver

le 28 septembre 2010


Afin de faire connaître la collection automne-hiver des vêtements Mango, une campagne multiplateforme a été mise de l’avant par Carat, Carat Interactif et Velocity, spécialiste en marketing événementiel. Un partenariat avec ELLE Québec et ELLE Canada a été développé afin d’organiser une campagne magazine, événementiel et un concours viral web afin de rejoindre les femmes modernes et urbaines.

L’objectif visait à faire vivre aux lectrices une expérience unique et engageante avec Mango en les amenant en magasin afin de leur faire découvrir la nouvelle collection automne-hiver. La campagne magazine a été lancée dans le ELLE Québec et ELLE Canada d’octobre afin de promouvoir les événements qui ont eu lieu le 11 septembre à Montréal et le 18 septembre à Toronto. En novembre, un concours viral sera lancé, invitant les internautes à choisir leurs looks Mango préférés et ainsi courir la chance de gagner un voyage VIP à Barcelone et une visite chez Mango. En appui à ce partenariat, une campagne d’affichage est présente dans le métro et dans les centres commerciaux.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia