Mango s'associe à ELLE pour sa campagne automne-hiver

le 28 septembre 2010


Afin de faire connaître la collection automne-hiver des vêtements Mango, une campagne multiplateforme a été mise de l’avant par Carat, Carat Interactif et Velocity, spécialiste en marketing événementiel. Un partenariat avec ELLE Québec et ELLE Canada a été développé afin d’organiser une campagne magazine, événementiel et un concours viral web afin de rejoindre les femmes modernes et urbaines.

L’objectif visait à faire vivre aux lectrices une expérience unique et engageante avec Mango en les amenant en magasin afin de leur faire découvrir la nouvelle collection automne-hiver. La campagne magazine a été lancée dans le ELLE Québec et ELLE Canada d’octobre afin de promouvoir les événements qui ont eu lieu le 11 septembre à Montréal et le 18 septembre à Toronto. En novembre, un concours viral sera lancé, invitant les internautes à choisir leurs looks Mango préférés et ainsi courir la chance de gagner un voyage VIP à Barcelone et une visite chez Mango. En appui à ce partenariat, une campagne d’affichage est présente dans le métro et dans les centres commerciaux.


L'apport essentiel des donneurs de sang des communautés noires

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média