Mango s'associe à ELLE pour sa campagne automne-hiver

le 28 septembre 2010


Afin de faire connaître la collection automne-hiver des vêtements Mango, une campagne multiplateforme a été mise de l’avant par Carat, Carat Interactif et Velocity, spécialiste en marketing événementiel. Un partenariat avec ELLE Québec et ELLE Canada a été développé afin d’organiser une campagne magazine, événementiel et un concours viral web afin de rejoindre les femmes modernes et urbaines.

L’objectif visait à faire vivre aux lectrices une expérience unique et engageante avec Mango en les amenant en magasin afin de leur faire découvrir la nouvelle collection automne-hiver. La campagne magazine a été lancée dans le ELLE Québec et ELLE Canada d’octobre afin de promouvoir les événements qui ont eu lieu le 11 septembre à Montréal et le 18 septembre à Toronto. En novembre, un concours viral sera lancé, invitant les internautes à choisir leurs looks Mango préférés et ainsi courir la chance de gagner un voyage VIP à Barcelone et une visite chez Mango. En appui à ce partenariat, une campagne d’affichage est présente dans le métro et dans les centres commerciaux.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)