Vedettes demandées à Tremblant

le 4 mars 2013


Station Mont-Tremblant et l’Association de villégiature de Tremblant lancent la Cinéfabrique, une application numérique permettant aux visiteurs de créer leur film pour devenir la vedette de leur séjour à Tremblant. Conçue par Ogilvy Montréal, la Cinéfabrique offre aux utilisateurs une expérience de montage qui comprend quatre scénarios incluant des plans de la montagne et une trame sonore.

Pour créer son propre court métrage, l’utilisateur n’a qu’à sélectionner l’intrigue et y insérer ses images pour créer un film en quelques minutes. Ce dernier peut être ensuite partagé ou visionné en ligne, par le biais de la galerie de l’application.

Le lancement de la Cinéfabrique sera supporté par de l’affichage à la station et aux points de contacts numériques de Tremblant, en plus de faire l’objet d’un concours. L’application est disponible sur le site web de Tremblant et une version iPad de l’application sera lancée sous peu.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou