Vedettes demandées à Tremblant

le 4 mars 2013


Station Mont-Tremblant et l’Association de villégiature de Tremblant lancent la Cinéfabrique, une application numérique permettant aux visiteurs de créer leur film pour devenir la vedette de leur séjour à Tremblant. Conçue par Ogilvy Montréal, la Cinéfabrique offre aux utilisateurs une expérience de montage qui comprend quatre scénarios incluant des plans de la montagne et une trame sonore.

Pour créer son propre court métrage, l’utilisateur n’a qu’à sélectionner l’intrigue et y insérer ses images pour créer un film en quelques minutes. Ce dernier peut être ensuite partagé ou visionné en ligne, par le biais de la galerie de l’application.

Le lancement de la Cinéfabrique sera supporté par de l’affichage à la station et aux points de contacts numériques de Tremblant, en plus de faire l’objet d’un concours. L’application est disponible sur le site web de Tremblant et une version iPad de l’application sera lancée sous peu.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.

À lire maintenant

Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Cook it accueille Matyas Gabor
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)
Opération séduction: tout sur le marketing multilocal
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario