Vedettes demandées à Tremblant

le 4 mars 2013


Station Mont-Tremblant et l’Association de villégiature de Tremblant lancent la Cinéfabrique, une application numérique permettant aux visiteurs de créer leur film pour devenir la vedette de leur séjour à Tremblant. Conçue par Ogilvy Montréal, la Cinéfabrique offre aux utilisateurs une expérience de montage qui comprend quatre scénarios incluant des plans de la montagne et une trame sonore.

Pour créer son propre court métrage, l’utilisateur n’a qu’à sélectionner l’intrigue et y insérer ses images pour créer un film en quelques minutes. Ce dernier peut être ensuite partagé ou visionné en ligne, par le biais de la galerie de l’application.

Le lancement de la Cinéfabrique sera supporté par de l’affichage à la station et aux points de contacts numériques de Tremblant, en plus de faire l’objet d’un concours. L’application est disponible sur le site web de Tremblant et une version iPad de l’application sera lancée sous peu.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur