Vedettes demandées à Tremblant

le 4 mars 2013


Station Mont-Tremblant et l’Association de villégiature de Tremblant lancent la Cinéfabrique, une application numérique permettant aux visiteurs de créer leur film pour devenir la vedette de leur séjour à Tremblant. Conçue par Ogilvy Montréal, la Cinéfabrique offre aux utilisateurs une expérience de montage qui comprend quatre scénarios incluant des plans de la montagne et une trame sonore.

Pour créer son propre court métrage, l’utilisateur n’a qu’à sélectionner l’intrigue et y insérer ses images pour créer un film en quelques minutes. Ce dernier peut être ensuite partagé ou visionné en ligne, par le biais de la galerie de l’application.

Le lancement de la Cinéfabrique sera supporté par de l’affichage à la station et aux points de contacts numériques de Tremblant, en plus de faire l’objet d’un concours. L’application est disponible sur le site web de Tremblant et une version iPad de l’application sera lancée sous peu.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes