Locomotive affiche le ruban rose sur le web

le 4 mars 2013


La Fondation du cancer du sein du Québec a vu son site web passer sous le bistouri de l’agence Locomotive. Ce dernier bénéficie maintenant d’une interface épurée et conviviale, facilitant du même coup la navigation et la recherche d’information à travers plus de 200 pages de contenu sur le cancer du sein. Le but? Favoriser le soutien et l’information des personnes atteintes et de leurs proches.

En effet, le nouveau site regorge de ressources pour les aider à travers cette épreuve. Pour l’entourage de femmes atteintes, des services et informations sont offerts afin de les préparer à mieux épauler leurs proches qui luttent contre cette maladie. De plus, le site invite maintenant au partage et à la solidarité grâce à la mise en place d’un forum de discussion.

Propulsé par l'outil CHARCOAL de Locomotive, le site web s’impose maintenant comme une référence en matière de cancer du sein.

Client: Fondation du cancer du sein du Québec
Design: Christian Poschman et Frédéric Marchand
Programmation: Benjamin Roch, Mathieu Ducharme, Nicolas Poliquin et Stephen Béguay
Directeur de compte: Jean­‐François Chainé
Directeur de création: Frédéric Marchand
Gestionnaire de projet: Joémie Michaud


Forsman & Bodenfors signe la nouvelle image de marque d'ITI

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet