Locomotive affiche le ruban rose sur le web

le 4 mars 2013


La Fondation du cancer du sein du Québec a vu son site web passer sous le bistouri de l’agence Locomotive. Ce dernier bénéficie maintenant d’une interface épurée et conviviale, facilitant du même coup la navigation et la recherche d’information à travers plus de 200 pages de contenu sur le cancer du sein. Le but? Favoriser le soutien et l’information des personnes atteintes et de leurs proches.

En effet, le nouveau site regorge de ressources pour les aider à travers cette épreuve. Pour l’entourage de femmes atteintes, des services et informations sont offerts afin de les préparer à mieux épauler leurs proches qui luttent contre cette maladie. De plus, le site invite maintenant au partage et à la solidarité grâce à la mise en place d’un forum de discussion.

Propulsé par l'outil CHARCOAL de Locomotive, le site web s’impose maintenant comme une référence en matière de cancer du sein.

Client: Fondation du cancer du sein du Québec
Design: Christian Poschman et Frédéric Marchand
Programmation: Benjamin Roch, Mathieu Ducharme, Nicolas Poliquin et Stephen Béguay
Directeur de compte: Jean­‐François Chainé
Directeur de création: Frédéric Marchand
Gestionnaire de projet: Joémie Michaud


Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur