Avec comme objectif de faire rayonner d’importants clients d’ici et d’ailleurs tout en restant une agence à taille humaine, Thara Communications démarre l’année 2023 sous une bonne étoile. L’équipe accueille plusieurs nouveaux talents, notamment la gestionnaire et experte en communication Katia Bouchard à titre de directrice de comptes, aux côtés de Maude Samson, chargée de projets aux relations publiques, Chahinez Dib, coordonnatrice aux relations publiques et aux médias sociaux, Karinessa Bérubé Comtois, coordonnatrice aux relations publiques ainsi que Stéphanie Giroux, adjointe aux relations publiques. L’agence célèbre également la nouvelle année avec la signature et le renouvellement de mandats de relations publiques, de marketing d’influence et de gestion médias sociaux de clients de marque.

«La demande pour nos services, notre souci d’offrir un service-conseil de haut niveau tant pour les clients que les journalistes et les créateurs de contenus nous ont amenés à faire des choix gagnants pour la croissance de l’agence. L’un d’eux a été de recruter des professionnelles soucieuses de livrer des mandats à succès pour nos clients. Nous avons également à cœur d’offrir un environnement de travail stimulant, des projets passionnants et du développement de talents avec des programmes et des avantages nous faisant grandir tant professionnellement que personnellement, afin d’assurer la qualité des mandats pour les clients», disent Thara Tremblay-Nantel et Solneige Diaz, entrepreneures à la tête de l’agence.

thara

Forte de plus de 20 ans d’expérience, Katia Bouchard possède une solide expertise en planification stratégique et gestion de projet, plus particulièrement en relations publiques, communication numérique, communication marketing et organisation d’événements. Katia arrive chez Thara Communications avec un bagage professionnel unique et enviable avec une fibre entrepreneuriale et intrapreneuriale indéniable. Prenant place aux côtés des gestionnaires Thara Tremblay-Nantel et Solneige Diaz, Katia participe aux réflexions et actions mises en place concernant le développement de l’agence, les ressources humaines, le service-conseil et le rayonnement des clients.

«Après avoir été cheffe, communications et philanthropie chez Éducaloi durant les trois dernières années et collaboré avec le festival Mondial de la bière pendant près de 15 ans, à Montréal, Strasbourg et Rio de Janeiro, me voici de retour à mes premiers amours: une agence de relations publiques dynamique en pleine croissance! Mon désir est de soutenir la direction dans ses plans d’avenir et de guider l’équipe dans l’atteinte de ses résultats. Mon super pouvoir? Transformer les idées en actions concrètes afin de générer un impact réel et positif dans les organisations», partage Katia Bouchard, directrice de comptes.

thara 2