kbs+ montréal met les produits laitiers en valeur

le 1 mars 2013


kbs+ montréal a réalisé la nouvelle campagne multiplateforme des Producteurs laitiers du Canada. S’articulant autour du thème «Consommez assez», l’offensive met l’accent sur les nutriments essentiels que l’on retrouve dans les produits laitiers et sur leurs bienfaits insoupçonnés pour la santé et ce, avec un apport quotidien suffisant.

La campagne se décline en un volet télévisé, en annonces imprimées, en affichage extérieur et en un volet d’intégration de contenu. Celui-ci comprend la diffusion à Radio-Canada de vignettes mettant en vedette Stefano Faita et la diététiste Hélène Laurendeau et un partenariat avec le site web de Coup de pouce.

Les trois messages télévisés créés soulignent les bienfaits du lait, du yogourt et du fromage pour la santé. Dans ces trois scènes de la vie quotidienne, des personnages demandent un produit laitier à un membre de la famille en énumérant spontanément la liste de ses nutriments bénéfiques à la santé au lieu de nommer le produit.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères