kbs+ montréal met les produits laitiers en valeur

le 1 mars 2013


kbs+ montréal a réalisé la nouvelle campagne multiplateforme des Producteurs laitiers du Canada. S’articulant autour du thème «Consommez assez», l’offensive met l’accent sur les nutriments essentiels que l’on retrouve dans les produits laitiers et sur leurs bienfaits insoupçonnés pour la santé et ce, avec un apport quotidien suffisant.

La campagne se décline en un volet télévisé, en annonces imprimées, en affichage extérieur et en un volet d’intégration de contenu. Celui-ci comprend la diffusion à Radio-Canada de vignettes mettant en vedette Stefano Faita et la diététiste Hélène Laurendeau et un partenariat avec le site web de Coup de pouce.

Les trois messages télévisés créés soulignent les bienfaits du lait, du yogourt et du fromage pour la santé. Dans ces trois scènes de la vie quotidienne, des personnages demandent un produit laitier à un membre de la famille en énumérant spontanément la liste de ses nutriments bénéfiques à la santé au lieu de nommer le produit.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur