Dans le cadre d’un appel d’offres, l'agence Tink a été retenue pour accompagner Tennis Canada dans son projet de refonte technologique. Pour aider à mener la croissance, le développement et la promotion du tennis au pays, Tennis Canada prévoit une refonte complète de son écosystème numérique, incluant les deux sites de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers, le site de Tennis Canada ainsi que le site de l’association des professionnels du tennis au Canada. L’objectif de Tennis Canada étant de devenir une organisation numérique d'abord, ce nouvel écosystème numérique, basé et centré sur l’expérience utilisateur est l’un des projets fondationnels de sa transformation numérique.

Tink a la charge du développement web, de l’ensemble de la stratégie de données et du SEO. Ce mandat s’effectue en collaboration avec Royal Gramma, responsable de la stratégie de l'expérience client, de la conception d'interface (UX et UI) et de la stratégie de contenu.

L’équipe de projet chez Tink est heureuse de pouvoir contribuer à l’essor du Tennis au Canada grâce à ce nouveau partenariat d’affaire, et met un point d’honneur à accompagner, guider et développer le futur écosystème numérique de Tennis Canada.

Tennis Canada est la fédération officielle du tennis au Canada, membre de la Fédération internationale de tennis, du Comité olympique canadien et du Comité paralympique canadien. Sa mission est de développer, d’organiser et d’assurer la croissance et la promotion du tennis au Canada. L’organisation possède et administre entre autres les deux tournois de l’ATP Tour (masculin) et de la WTA (féminin): L’Omnium Banque Nationale présenté par Rodgers (féminin et masculin), qui ont lieu chaque année alternativement au stade IGA de Montréal et au Sobeys Stadium de Toronto.

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