Après un repos pendant les Fêtes, l’équipe de DIFOLCO communications est de retour en force, toujours aussi motivée et enjouée par les projets qui débutent cette nouvelle année. L’agence continue de grandir et de faire briller ses clients. 

En effet, DIFOLCO communications accueille dans ses rangs Sarah Gosselin à titre de stagiaire. Sarah en est à son troisième stage et rejoint l’équipe avec déjà un bon bagage professionnel. Elle arrive juste à point pour épauler l’agence sur les nouveaux projets et le retour de deux grands mandats. 

Tournée mondiale au Québec du 47e Festival du film de montagne de Banff
Après deux ans de visionnement en ligne, la Tournée mondiale au Québec du Festival du film de montagne de Banff effectue un retour en salle. Du 18 janvier au 4 mars, la Tournée visitera 22 villes à travers la province — de Montréal, à Québec en passant par Rouyn-Noranda et Baie-Saint-Paul notamment. La programmation contient 10 courts et moyens métrages réalisés par des aventuriers téméraires qui repoussent les limites de l’inimaginable afin de transporter tout le monde au cœur de territoires sauvages. 

DIFOLCO communications fera briller cette Tournée qui se promet grandiose, bouleversante et inspirante auprès des médias de toutes les régions grâce à des démarches de relations publiques. 

Ensemble, détrônons le cancer du côlon
En mars 2023, dans le cadre du Mois national de la sensibilisation au cancer colorectal, la campagne Ensemble, détrônons le cancer du côlon sera de retour afin de poursuivre sa mission de prévention. Encore cette année, l’objectif est de sensibiliser les Québécois·es âgé·es de 50 à 74 ans à l’importance de s’informer auprès d’un médecin sur le test de dépistage du cancer du côlon — le test RSOSi —, puis de le passer tous les deux ans. 

Depuis maintenant 2 ans, DIFOLCO communications fait rayonner cette campagne et, par le fait même, sensibilise la population grâce à une campagne de communication 360 degrés. Pour informer et conscientiser le plus de personnes possible, l’agence fait, dans le cadre de ce mandat, des achats publicitaires, des relations publiques, de la gestion de médias sociaux, de la stratégie de communication, etc.

Encore en 2023, l'agence tiendra sa promesse: faire briller des idées, des projets et des passions qui l’inspirent et qui lui sont chers.

difolco