Se préparant à sa 23e apparition au Super Bowl, Doritos dévoile le premier aperçu de sa prochaine publicité pour le Super Bowl LVII, qui mettra en vedette une superstar encore inconnue. La marque offre également aux fans la chance d'apparaître dans la publicité du jour du match via un concours de danse sur TikTok.

doritos

Dans l'image teaser de Doritos, il y a une mystérieuse célébrité sans visage assise sur la banquette arrière d'un véhicule qui est assailli par des paparazzi et des fans. Dans les mains de la célébrité se trouve un sac de Doritos Sweet and Tangy BBQ.

La bague sur la photo ressemble beaucoup à la bague Private Garden souvent portée par le rappeur Jack Harlow. Et l'image dans son ensemble ressemble étrangement à la couverture de son album de 2020, Thats What They All Say.

Doritos a annoncé un défi TikTok, dont la personne gagnante pourra réaliser une vidéo qui apparaîtra dans la publicité du Super Bowl de Doritos. La marque encourage les fans à «essayer un autre angle (try another angle)» en téléchargeant leur meilleure danse inspirée du triangle sur TikTok, ainsi que les hashtags #DoritosTriangleTryout et #Entry. La compétition démarre aujourd'hui. Trois finalistes seront sélectionnés vendredi et le gagnant sera annoncé la semaine prochaine.

Doritos n'est pas la seule marque de collations qui cherche à devancer la compétition publicitaire du Super Bowl. En décembre, PopCorners a vaguement laissé entendre via une publication Instagram qu'elle ferait revivre Walter White, le personnage principal de Breaking Bad, dans sa toute première publicité pour le Super Bowl.

Source: The Drum