Nouvelle campagne de Danino de Danone

le 28 septembre 2010


Harry & Co., l’agence d’Engagement Marketing, a concocté une opération nationale pour la marque Danino de Danone. Jusqu’en avril 2011, des millions d’emballages Danino véhiculeront un rabais applicable à l’achat de jouets MEGA Bloks, suite au partenariat stratégique négocié entre l’agence et MEGA Brands. Pour assurer l’engagement des consommateurs envers la marque Danone, cette activité sera appuyée par de la PLV, une prime associée gratuite et un concours dont les prix sont les mascottes Dino de Danino, d’une hauteur de 3 pieds et faits entièrement de MEGA Bloks.


Une campagne d’influence «cheesy»

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital