Nouvelle campagne de Danino de Danone

le 28 septembre 2010


Harry & Co., l’agence d’Engagement Marketing, a concocté une opération nationale pour la marque Danino de Danone. Jusqu’en avril 2011, des millions d’emballages Danino véhiculeront un rabais applicable à l’achat de jouets MEGA Bloks, suite au partenariat stratégique négocié entre l’agence et MEGA Brands. Pour assurer l’engagement des consommateurs envers la marque Danone, cette activité sera appuyée par de la PLV, une prime associée gratuite et un concours dont les prix sont les mascottes Dino de Danino, d’une hauteur de 3 pieds et faits entièrement de MEGA Bloks.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose