Nouvelle campagne de Danino de Danone

le 28 septembre 2010


Harry & Co., l’agence d’Engagement Marketing, a concocté une opération nationale pour la marque Danino de Danone. Jusqu’en avril 2011, des millions d’emballages Danino véhiculeront un rabais applicable à l’achat de jouets MEGA Bloks, suite au partenariat stratégique négocié entre l’agence et MEGA Brands. Pour assurer l’engagement des consommateurs envers la marque Danone, cette activité sera appuyée par de la PLV, une prime associée gratuite et un concours dont les prix sont les mascottes Dino de Danino, d’une hauteur de 3 pieds et faits entièrement de MEGA Bloks.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»