Nouvelle campagne de Danino de Danone

le 28 septembre 2010


Harry & Co., l’agence d’Engagement Marketing, a concocté une opération nationale pour la marque Danino de Danone. Jusqu’en avril 2011, des millions d’emballages Danino véhiculeront un rabais applicable à l’achat de jouets MEGA Bloks, suite au partenariat stratégique négocié entre l’agence et MEGA Brands. Pour assurer l’engagement des consommateurs envers la marque Danone, cette activité sera appuyée par de la PLV, une prime associée gratuite et un concours dont les prix sont les mascottes Dino de Danino, d’une hauteur de 3 pieds et faits entièrement de MEGA Bloks.

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation