Marelle Communications est en charge des relations de presse de Dominic Lamirande, alias Dom Cooks, un cuisinier amateur de Montréal qui partage ses recettes sur les réseaux sociaux. Dominic a remporté la compétition dans la nouvelle série Cook At All Costs diffusée sur Netflix dans le monde entier. 

La série, en ligne depuis le 16 décembre, est une compétition culinaire où l'habileté rencontre la stratégie. Avec 25 000$ en banque, les chefs participants doivent décider s’ils veulent participer à une enchère pour se payer de meilleurs ingrédients, économiser leur argent pour l’essentiel ou parier sur une surprise. Certains tenteront de montrer que les ingrédients modestes peuvent aussi faire de bons plats.

Après un long processus qui a duré plusieurs mois, Dom Cooks a été sélectionné pour participer à la compétition. À 29 ans, celui qui se décrit comme chef à domicile, blogueur culinaire, épicurien, reste inspiré par la cuisine familiale dont il essaie toujours de faire évoluer les recettes et de les adapter à une culture gastronomique en constante évolution. Sa signature: peu d'ingrédients, beaucoup de fraîcheur apportée par le citron et les herbes fraîches - et des aromates qui sortent de l’ordinaire tels que cette mélasse de pomme grenade des Filles Fattoush. 

L'émission en français se nomme: Tous les goûts sont permis.

dom