Les nominations de la semaine en photos

le 28 février 2013


Dimitri Gourdin, jusqu’à tout récemment vice-président création du bureau montréalais de l'agence Hop, quitte le monde des agences au sein duquel il a évolué pendant 17 ans. C’est l’entreprise de biotechnologie BIOMOD qui accueille maintenant Dimitri Gourdin dans ses rangs. Il agira comme vice-président, marketing et communication, au siège social de BIOMOD situé à Boucherville. (Lisez l'article complet en cliquant ici.)

Marie-Hélène Rivard (ex-Taxi, -BBDO, -PALM) effectue un retour chez PALM + HAVAS à titre de vice-présidente, Stratégies et intégration de marques. Elle supervisera les équipes de service-conseil et chapeautera les activités de communication sur les comptes de Hershey, des Compagnies Loblaw limitées et de VIA Rail Canada.

TANK accueille un nouveau directeur de création en la personne de Danny Bloomfield (ex-Ogilvy Montréal). Il vient ainsi consolider l’expertise de l’agence en matière de communication pharmaceutique.

Gautier Lemesle (ex-Cirque du Soleil, -Cossette) fait son entrée chez nvi où il occupe le poste directeur, Innovation en marketing numérique.

Le 23 janvier dernier, Radio-Canada a accueilli Geneviève Charlebois (ex-Astral TVPlus, -Musique Plus) à titre de conseillère publicitaire dans l’équipe des Ventes locales et multiplateformes. Puis, tout récemment, le 20 février, Mélanie Beaudoin (ex-FPAQ, -Spectra Scène, -MBA, -ARTV) a joint le secteur Publicité et Image de marque à titre de gestionnaire de projets - ​p​ublicité.

Rouge Média Group reçoit Paul Desjardins (ex-CTV, -TSN, -RDS, -CanWest Global, -Digital Advertising Network, -Zoom Média, -Publication Sports, -Play Money Media) dans son équipe à titre de vice-président des ventes pour le Québec et les Maritimes.

Touché! PHD accueille Sophie Labarre (ex-lg2,- Touché! PHD) qui effectue un retour du côté média. Elle joindra l’équipe le 4 mars prochain en tant que superviseure.


La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?

À lire maintenant

Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main