Véritable spectacle humoristique et satirique relatant les douze derniers mois, le Bye Bye offre l’occasion aux marques de faire sourire et de marquer le coup de la nouvelle année grâce à une publicité spécialement créée pour l’occasion. Forte de ses deux dernières participations au Bye Bye, Mondou se pointe à nouveau le bout du nez lors du grand rendez-vous télévisuel pour souhaiter la bonne année aux Québécois·es, en collaboration avec LG2.

Après une année qui n'était pas de tout repos, Mondou mise cette fois sur les propriétés relaxantes des animaux de compagnie pour expliquer de façon rigolote un événement marquant de 2022, soit la crise des passeports. Sur l’air enveloppant de Relax-Ay-Voo de Dean Martin, la marque vous souhaite de relaxer (mais pas trop) en 2023. En plus du message télé, la campagne en ligne éduque les gens sur l’adoption responsable et invite à adopter les chatons vedettes du message de 30 secondes qui sont issus de refuges pour animaux et qui attendent une nouvelle maison.

«Depuis plus de 80 ans, Mondou est bien plus qu’une bannière québécoise de produits pour animaux. Nous avons à coeur leur bien-être et c’est la raison pour laquelle nous nous engageons à donner généreusement aux refuges et organismes impliqués auprès des animaux. Nous avons donc été charmé·es par l'idée de pouvoir faire vivre cette mission à travers notre rendez-vous annuel au Bye Bye», partage Marie-Pier Léonard, directrice marketing, Mondou.

Crédits:
Client : Vanessa Fracheboud, chef de la direction marketing
Marie-Pier Léonard, directrice marketing
Vicky Duguay, chef marketing
Jean-Philippe Therrien, chef marketing de contenu
Marc Mc Innis, chef design graphique et création
Vice-présidence création : Marilou Aubin
Vice-présidence, Stratégie : Sophie-Annick Vallée
Vice-présidence service-conseil : Marie-Christine Cayer
Direction de création exécutive : Geneviève Langlois
Conception-rédaction : Étienne Théberge, Luc Dupéré
Direction artistique : Pascal Lefebvre, Étienne Goulet
Stratégie : Pauline Després
Contenu : Odile Archambault
Service-conseil : Directrice principale conseil - Julie Bergeron
Superviseure de compte : Sarah-Maude Raymond
Coordonnatrice : Victoria Huynh
Production d’agence : Stéphanie Gagné
Montage : Hubert Hayaud
Réalisation : François St-Amant
Direction de la photographie : Patrick Morin
Maison de prod. / Production : Soma - Marc-Antoine Lambert, Zoé Ségui
Post-production : Colorisation : Simon Bois / Online : Arketype
Studio de son / Ingénierie : Circonflex
Musique : Circonflex