Country Harvest, dont les relations publiques sont assurées par le Groupe CK7, vient de lancer une nouvelle campagne qui met en vedette sa nouvelle porte-parole Pascale Bussières.

«Pascale représente parfaitement les valeurs de Country Harvest, car elle est engagée dans sa communauté et fait des choix judicieux dans sa vie et sa carrière», explique Guy Grondin, vice-président, ventes, et directeur général pour le Québec, des Boulangeries Weston, entreprise qui exploite la marque pancanadienne Country Harvest.

La comédienne figure dans un message télé de 30 secondes au cours duquel elle vante les mérites des six nouveaux pains de la gamme Country Harvest Vitalité – exclusive au Québec – et des deux autres, lancés sous la gamme Country Harvest. L’offensive s’étendra jusqu’au 5 mai prochain sur les principales chaînes généralistes francophones. Du matériel publicitaire au point de vente sera aussi déployé.

En parallèle, Country Harvest s’associe au réseau Banques alimentaires du Québec dans le cadre d’une opération majeure. En effet, jusqu’au 14 avril 2013, avec tout achat d’une de ses 15 saveurs de pain, la marque remettra un don en denrées d’une valeur de 2$ aux Banques alimentaires du Québec jusqu’à concurrence de 200 000$. Un volet dans les médias sociaux soutiendra le tout.

«En tant que joueur important en alimentation, notre entreprise est préoccupée de savoir qu’environ 300 000 Québécois ne mangent pas à leur faim, signale Guy Grondin. Par conséquent, nous voulons contribuer à améliorer cette situation.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 mars 2013.