Les coprésident·es ont été choisi·es pour la 101e édition des Marketing Awards. Comme par les années passées, une équipe de coprésident·es a été sélectionnée pour diriger chaque jury dans sa prise de décision.

Le jury de la catégorie Advertising sera coprésidé par Luc Du Sault, associé et vice-président à la création chez LG2, et Jenny Smith, présidente et directrice de création exécutive chez Ray.

ad

Le jury de la catégorie Public Service Advertising - récompensant le travail publicitaire pour les clients à but non lucratif ou pro bono - sera coprésidé par Chris Dacyshyn, directrice exécutive de la création chez Bleublancrouge, et Glen D'Souza, responsable de la création chez Forsman & Bodenfors.

FP

Le jury de la catégorie Multicultural, récompensant les meilleurs travaux ciblant les consommateur·trices des communautés multiculturelles du Canada, sera coprésidé par Joycelyn David, propriétaire et PDG d'AV Communications, et Bobby Sahni, partenaire et cofondateur d'Ethnicity Matters.

multi

Le jury de la catégorie Design sera dirigé par Jacqueline Lane, associée et directrice créative chez Whitman Emorson, et Howard Poon, vice-président du design chez DDB Canada.

design

Le jury de la catégorie Craft, reconnaissant les réalisations techniques, sera coprésidé par Rob Sweetman, co-fondateur et directeur créatif chez 123w, et Eva Van Den Bulcke, vice-présidente de la production chez Septième.

craft

La nouveauté du programme cette année est l'introduction d'un jury de la catégorie Digital, coprésidé par Wain Choi, directeur exécutif de la création chez Zulu Alpha Kilo, et Joanna Monteiro, directrice de la création chez Publicis Toronto.

digital

Les inscriptions pour les 101e Marketing Awards sont actuellement ouvertes, avec une date limite de préinscription fixée au 13 janvier 2023.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Marketing