Alors que l’année 2022 touche à sa fin, Rose PR partage les réalisations et les faits marquants qui ont contribué à une autre année de croissance rapide, renforçant sa position d’acteur clé dans l’industrie canadienne des relations publiques.

Tout au long de l'année, Rose PR a continué à accroître son équipe, en développant et en diversifiant sa clientèle, en emménageant dans des locaux plus spacieux dans le Vieux-Port de Montréal et en s'implantant à Toronto. En vue de l'avenir, le cabinet de relations publiques est enthousiaste à l'idée de relever de nouveaux défis et de saisir toutes les occasions qui se présentent à elle.

rose

Un des points forts de l'année pour Rose PR a été l'acquisition de plusieurs clients importants dans divers secteurs, notamment la beauté, la mode, les vêtements de sport, l'hôtellerie et la déco, ce qui a entraîné une croissance annuelle de l'entreprise de plus de 40%. La société a établi de nouveaux partenariats avec des clients tels que On, Hyatt Centric Ville Marie, Gold Bond, Saint Tropez, Stila Cosmetics, 49th Parallel et de LIVOM, la nouvelle marque de style de vie du Groupe Marie Claire.

«Gagner la confiance de clients issus de plusieurs secteurs d'activité nous a permis de mettre en valeur l'éventail de nos compétences et nous a donné l'occasion de sortir des sentiers battus pour obtenir des résultats percutants - les possibilités sont vraiment illimitées», déclare la fondatrice Ashley Rosenberger.

En plus de travailler avec des clients internationaux de renom, Rose PR s'est associée à des entreprises plus petites et plus locales pour les aider à développer leur marque et à favoriser leur croissance. La diversité des clients témoigne de la capacité de l'entreprise à s'adapter et à fournir des solutions différenciées. Tout au long de l'année, Rose PR a représenté Good For Sunday, Dew of the Gods, Moonday, Byron Bay, Dans un Jardin et Smokeshow, afin d'accroître la notoriété de leurs marques respectives à la grandeur du Canada.

Pour accompagner sa clientèle grandissante, Rose PR a ajouté de nouveaux talents et de nouvelles compétences à son équipe. Catherine Ouellet s'est jointe à l'agence à titre de directrice de comptes associée à Montréal, et Charlotte Courville devient la première employée établie à Toronto - elle se joint à l'équipe en tant que gestionnaire de compte, responsable de certains de leurs comptes-clients clés. Dans un environnement numérique en constante évolution, l'ajout d'un expert interne en création de contenu et d'un studio physique complète la trajectoire naturelle du secteur. L'équipe se réjouit de l'opportunité d'améliorer ses offres pour offrir une valeur ajoutée. Un facteur clé de la croissance de l'agence est son expansion à Toronto. En tant qu'agence boutique implantée dans deux des principaux marchés du Canada, Rose PR étend sa portée et redéfinit le terme "local" pour les clients actuels et potentiels.

Alors que l'année 2023 approche à grands pas, Rose PR est impatiente de poursuivre sur sa lancée et de continuer à assurer sa prospérité et celle de ses clients au cours de la nouvelle année. Avec une base solide et une équipe dévouée, l'agence est bien positionnée pour poursuivre sa croissance et sa réussite au long de l'année à venir.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

rose 2