Oakley cherche des ambassadrices de la marque

le 28 février 2013


Oakley lance pour une deuxième année un concours pour trouver des femmes qui deviendront ambassadrices de la marque pour un an. Cette année, c'est à l'équipe des Solutions 360º de TC Media qu'ils ont confié le mandat de bâtir une campagne multiplateforme dynamique qui rejoindrait leur public cible: des femmes actives, inspirantes, passionnées de l’activité physique et socialement engagées. C’est ainsi que les magazines ELLE Québec et ELLE Canada se sont naturellement imposés comme solution pour rejoindre cette clientèle. Lancé le 18 février, le concours Ambassadrices 2013 se décline principalement sur les sites web ellequebec.com et ellecanada.com, ainsi que sur la page Facebook d'Oakley Active.

Du 18 février au 18 mars, les aspirantes ambassadrices sont invitées à se rendre sur la page ellequebec.com ou ellecanada.com pour s'inscrire au concours. Le rôle d'ambassadrice consiste principalement à représenter la marque dans les médias sociaux lors d'activités spéciales. En parallèle, Oakley bénéficiera d'une visibilité accrue sur ellequebec.com et ellecanada.com car trois bloggeuses s'associeront à la marque en faisant rayonner les événements et les nouveautés d'Oakley.

De plus, du 8 avril au 8 mai, le public sera invité à voter sur la page Facebook d'Oakley Active afin de choisir, parmi les 60 participantes sélectionnées, les ambassadrices qui représenteront la marque en 2013.

Enfin, les parutions de mai de Elle Québec et Elle Canada dédieront une page à la campagne afin d'inviter leurs lectrices à voter pour leur ambassadrice préférée. Oakley bénéficiera également de visibilité à trois reprises en cours d'année grâce à des double-pages qui feront connaître et rayonner leur marque.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique