Un nouveau site web inspirant pour Synergik

le 28 février 2013


Pour l’année 2013, Communication Synergik a actualisé son image de marque en procédant à la refonte de son site web. Le portfolio virtuel donne envie de revisiter ses services, désormais répartis sous quatre catégories principales: communications intégrées et branding / conception graphique / publicité / rédaction.

Par ailleurs, Synergik a profité de cette refonte pour créer un nouveau blogue. Il porte sur la vulgarisation du jargon des agences, sur des aspects techniques du processus de développement graphique et d’imprimerie, sur des notions de rédaction française, ainsi que sur les nouveaux médias. Il s’adresse à ceux qui sont intéressés à recevoir quelques informations pratiques dans ces champs d’expertise.

Une relation à long terme, c’est le but que Synergik veut atteindre avec les visiteurs de son site web.


Babbel revoit son application et élargit son offre

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute