Torchia Communications accompagne Fruits de mer Lagoon qui célèbre son 30e anniversaire au service des consommateur·trices, des détaillants et des grossistes en alimentation au Canada. Cette entreprise familiale fondée au Québec en 1992 s’appuie toujours sur les valeurs de qualité, de durabilité et d’innovation.

À l’occasion de cet anniversaire, Fruits de mer Lagoon présente un nouveau logo qui rend hommage à l’expérience, à la croissance et aux acquis de l’entreprise au fil des années. L’entreprise inaugure également un nouveau site web pour améliorer l’expérience en ligne des détaillants, grossistes et consommateur·trices, leur offrant un accès plus direct aux nouveaux produits et aux actualités de l’entreprise. Grâce à sa nouvelle interface, le site procure une navigation fluide et met clairement en vedette ses produits frais et congelés, y compris les aliments prêts-à-servir et prêts-à-cuire ainsi qu’une sélection croissante de recettes.

Lagoon Seafood organisera un grand événement à l’été 2023 pour célébrer ce jalon historique et dévoiler ses installations rénovées à Granby en y accueillant clients, fournisseurs et représentants des médias pour une tournée personnalisée. Pour le prochain chapitre de son histoire, Fruits de mer Lagoon axera ses efforts sur la croissance et la réalisation de ses plans d’expansion en dehors du Canada grâce au développement soutenu de ses produits prêts-à-servir et prêts-à-cuire.

lagoon