METRO inc. est à la recherche d’une agence pour la mise en valeur de l’offre en magasin et du support local pour la province de Québec pour la marque Metro. L’objet de l'appel d’offres public consiste à retenir les services d’une agence possédant toutes les ressources, l’expertise et l’expérience nécessaires dans ce domaine.

METRO inc. exploite un réseau au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick de plus de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Super C, Food Basics, Adonis, Marché Richelieu, Les 5 saisons, et Première Moisson ainsi que près de 700 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics.

L’équipe de la mise en valeur de l’offre et innovation ainsi que l’équipe de marketing local et régional sont à la recherche d’une nouvelle agence pour les épauler quotidiennement dans la réalisation de divers mandats. 

Mise en valeur de l'offre
La plupart de ces mandats ont une durée de réalisation de 4 semaines et moins, du brief à la livraison des pièces finales et ce pour environ 20 projets de conception de pièces de publicité sur le lieu de vente par mois.

Marketing local et régional
La quantité de projets par année peut varier de 10 à 20 projets de moyenne à grande envergure. Une trentaine de petits projets pourraient s’ajouter également

L'appel d’offre se fera en deux étapes. Seules les entreprises ayant une place d’affaires dans la région métropolitaine de Montréal seront admissibles à soumissionner. METRO se réserve le droit de ne retenir aucune des soumissions soumises ou d’en retenir qu’une ou plusieurs pour la totalité ou une partie seulement des services prévus aux présentes.

La date limite pour la réception des soumissions est le 27 janvier 2023. 

Une entente de confidentialité doit être demandée et signée afin d'obtenir l'appel d'offres. Pour avoir accès à cette entente, veuillez communiquer avec Sylvie La Salle.

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