Cineplex a choisi PHD, une agence d'Omnicom Media Group, comme agence média partenaire à la suite d'un rigoureux processus d’appel d'offres.

«C'est une période passionnante pour Cineplex alors que nous continuons d'accueillir des clients récurrents et des nouveaux clients dans nos cinémas et nos salles de divertissement à travers le pays. PHD a très clairement démontré qu'ils ont les gens, les outils et l'expertise stratégique pour nous aider à naviguer dans une catégorie dynamique, tout en préparant le terrain pour une croissance future», déclare Sara Moore, vice-présidente exécutive et cheffe du marketing chez Cineplex.

«Nous sommes ravis de nous associer à Cineplex alors qu'ils continuent à faire évoluer leur offre sur le marché canadien, ajoute Caroline Moul, présidente de PHD. C'est une période de changement monumentale dans la catégorie du divertissement, et nous sommes impatients de guider Cineplex à travers l’évolution rapide de l’univers médiatique.»

PHD est désormais responsable de la stratégie média globale, de la planification et des achats, et ce, effectif immédiatement.

phd