Une nouvelle commandite de belairdirect pour Les Enfants de la télé

le 28 février 2013


belairdirect s’associe à l'émission Les enfants de la télé, en proposant des extraits d’archives de Radio-Canada de manière humoristique. Cinq extraits, provenant de populaires émissions qui ont marqué l’univers télévisuel québécois au cours des dernières décennies, ont été repensés de façon à mettre de l’avant les éléments qui distinguent les produits et services de belairdirect, tels que la rapidité du service et les économies d’argent.

Cinq capsules de 30 secondes, conçues conjointement par Radio-Canada et Sid Lee, seront diffusées à travers la grille de la programmation de Radio-Canada. Une nouvelle capsule sera diffusée à chaque mercredi durant l’émission.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 mars 2013.


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur