Une nouvelle commandite de belairdirect pour Les Enfants de la télé

le 28 février 2013


belairdirect s’associe à l'émission Les enfants de la télé, en proposant des extraits d’archives de Radio-Canada de manière humoristique. Cinq extraits, provenant de populaires émissions qui ont marqué l’univers télévisuel québécois au cours des dernières décennies, ont été repensés de façon à mettre de l’avant les éléments qui distinguent les produits et services de belairdirect, tels que la rapidité du service et les économies d’argent.

Cinq capsules de 30 secondes, conçues conjointement par Radio-Canada et Sid Lee, seront diffusées à travers la grille de la programmation de Radio-Canada. Une nouvelle capsule sera diffusée à chaque mercredi durant l’émission.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 mars 2013.

À lire maintenant

Changez et économisez avec belairdirect
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média