Une nouvelle commandite de belairdirect pour Les Enfants de la télé

le 28 février 2013


belairdirect s’associe à l'émission Les enfants de la télé, en proposant des extraits d’archives de Radio-Canada de manière humoristique. Cinq extraits, provenant de populaires émissions qui ont marqué l’univers télévisuel québécois au cours des dernières décennies, ont été repensés de façon à mettre de l’avant les éléments qui distinguent les produits et services de belairdirect, tels que la rapidité du service et les économies d’argent.

Cinq capsules de 30 secondes, conçues conjointement par Radio-Canada et Sid Lee, seront diffusées à travers la grille de la programmation de Radio-Canada. Une nouvelle capsule sera diffusée à chaque mercredi durant l’émission.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 mars 2013.


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou