Une nouvelle commandite de belairdirect pour Les Enfants de la télé

le 28 février 2013


belairdirect s’associe à l'émission Les enfants de la télé, en proposant des extraits d’archives de Radio-Canada de manière humoristique. Cinq extraits, provenant de populaires émissions qui ont marqué l’univers télévisuel québécois au cours des dernières décennies, ont été repensés de façon à mettre de l’avant les éléments qui distinguent les produits et services de belairdirect, tels que la rapidité du service et les économies d’argent.

Cinq capsules de 30 secondes, conçues conjointement par Radio-Canada et Sid Lee, seront diffusées à travers la grille de la programmation de Radio-Canada. Une nouvelle capsule sera diffusée à chaque mercredi durant l’émission.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 mars 2013.


Radio-Canada et RDS dévoilent la programmation des Jeux Olympiques de Beijing 2022

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur