Fantino & Mondello, en collaboration avec Rethink, célèbre l’arrivée du temps des Fêtes dans une nouvelle campagne pour sa gamme de salamettis. Avec les 5 à 7, les apéros et toutes les autres soirées festives, il n’y a rien de mieux que des plateaux de charcuteries pour accompagner ce moment de l’année. Et grâce à ces produits de qualité, les plateaux peuvent atteindre un tout autre niveau, tant gastronomique qu’esthétique. 

En effet, ces derniers ne garantissent pas seulement des succès pour vos soirées, ils constituent également une activité de création. Leur composition de couleurs, de textures et de saveurs s’élève facilement au rang d’Art avec un grand A.

«Après avoir lancé les nouveaux packagings de nos salamettis, on souhaite maintenant mettre de l’avant le produit et, surtout, comment il permet de maîtriser l’art du plateau. Avec la référence aux grands courants artistiques, on soutient le positionnement de nos charcuteries comme produits de qualité, tout en démontrant qu’ils élèvent les plateaux de charcuteries», explique Ariane Chrétien, gestionnaire principale marketing chez Produits alimentaires Viau.

Cette idée est au centre de la campagne, conçue en collaboration avec Rethink, qui se décline en vidéo, bannières et en différents formats imprimés.


FM 1
FM 2
FM 3

Crédits:
Client : Produits Alimentaires Viau - Ariane Chrétien-Deland
Agence : Rethink
Chef de la création : Aaron Starkman
Direction exécutive de création : Nicolas Quintal
Direction de création : Mathieu Lacombe
Direction artistique :  Emma Laberge
Conception-rédaction : Laurent Tremblay
Stratégie : Anastasia Collet, Pascal Routhier
Service-conseil : Catherine Blouin-Mainville, Gabrielle Bergeron
Production : Edith Cayer
Production imprimée: Scott Russell, Char Garay
Production digitale : Kyle Hicks
Studio: Cadu Rocha
Maison de production : Consulat
Production : Samuel Petitclerc
Photographie et retouches : Mathieu Lévesque
Stylisme culinaire : Chantal Legault
Stylisme accessoires : Philippe Beaudoin-Legault
Studio de son : Circonflex
Media : Média Secours