Baseball Québec séduit la relève

le 27 février 2013


Février, c’est la période d’inscription au baseball mineur au Québec. Dans le but de mousser les inscriptions, Baseball Québec a fait appel aux services de l’agence Parallèle, laquelle a conçu une série d’affiches projetant une image rafraîchissante du sport. Une vidéo démontrant que la passion du baseball est contagieuse 12 mois par année a aussi été créée. Les différentes pièces s’articulent autour du thème «Attrapez le meilleur de l’été» et seront lancées progressivement au cours des prochains mois.

«Le baseball fait partie de notre culture au Québec et nous voulons bien marquer toute sa vitalité», affirme Maxime Lamarche, directeur des communications de Baseball Québec.

«Le baseball est un sport sans pareil. Il se joue sur une surface différente, la notion du temps y est différente, il développe chez les joueurs des aptitudes et des habiletés particulières. Jouer au baseball, c’est célébrer les belles journées d’été dans une ambiance bon enfant», explique Pierre Léonard, associé directeur de la création de Parallèle Montréal.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Jalcalara se joint à l'agence d'artistes Colagene
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications