Baseball Québec séduit la relève

le 27 février 2013


Février, c’est la période d’inscription au baseball mineur au Québec. Dans le but de mousser les inscriptions, Baseball Québec a fait appel aux services de l’agence Parallèle, laquelle a conçu une série d’affiches projetant une image rafraîchissante du sport. Une vidéo démontrant que la passion du baseball est contagieuse 12 mois par année a aussi été créée. Les différentes pièces s’articulent autour du thème «Attrapez le meilleur de l’été» et seront lancées progressivement au cours des prochains mois.

«Le baseball fait partie de notre culture au Québec et nous voulons bien marquer toute sa vitalité», affirme Maxime Lamarche, directeur des communications de Baseball Québec.

«Le baseball est un sport sans pareil. Il se joue sur une surface différente, la notion du temps y est différente, il développe chez les joueurs des aptitudes et des habiletés particulières. Jouer au baseball, c’est célébrer les belles journées d’été dans une ambiance bon enfant», explique Pierre Léonard, associé directeur de la création de Parallèle Montréal.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats