Baseball Québec séduit la relève

le 27 février 2013


Février, c’est la période d’inscription au baseball mineur au Québec. Dans le but de mousser les inscriptions, Baseball Québec a fait appel aux services de l’agence Parallèle, laquelle a conçu une série d’affiches projetant une image rafraîchissante du sport. Une vidéo démontrant que la passion du baseball est contagieuse 12 mois par année a aussi été créée. Les différentes pièces s’articulent autour du thème «Attrapez le meilleur de l’été» et seront lancées progressivement au cours des prochains mois.

«Le baseball fait partie de notre culture au Québec et nous voulons bien marquer toute sa vitalité», affirme Maxime Lamarche, directeur des communications de Baseball Québec.

«Le baseball est un sport sans pareil. Il se joue sur une surface différente, la notion du temps y est différente, il développe chez les joueurs des aptitudes et des habiletés particulières. Jouer au baseball, c’est célébrer les belles journées d’été dans une ambiance bon enfant», explique Pierre Léonard, associé directeur de la création de Parallèle Montréal.

À lire maintenant

L’ENAP propulse sa marque avec Parallèle
Un nouvel élan pour Entrepreneuriat Laval, signé Parallèle
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
La Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré fait peau neuve
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?