Pinterest lance Pinterest Predicts, un rapport sur l'avenir pour devancer les tendances avant qu'elles ne décollent. Plutôt que de publier un bilan des tendances de l'année écoulée, Pinterest partage une sélection des idées les plus inspirantes et prometteuses pour l'année à venir.
Plus de 400 millions de personnes utilisent Pinterest chaque mois pour faire des projets, découvrir et essayer de nouvelles idées - pour planifier leur avenir. Les informations de Pinterest continuent d'être un atout important pour les spécialistes du marketing, offrant un aperçu précieux de ce que leurs consommateur·trices cherchent à acheter et aidant les marques à atteindre leurs audiences avec intention qui viennent sur Pinterest tôt dans le parcours d'achat. En effet, les acheteurs sur Pinterest ont des paniers 85 % plus gros que ceux des autres plateformes.
Les prévisions pour 2023 ne sont pas de simples suppositions ou de la voyance. Elles sont basées sur des mois de collecte de données, d'analyses et d'évaluation. Résultat? Un rapport complet et unique sur les prochaines grandes tendances de 2023. Des tendances de la beauté et de la mode comme Message crânien et Voilages voilages aux tendances maison comme Hipstorique, Pinterest a analysé le contenu inspirant que les gens recherchaient sur la plateforme pour identifier les grandes tendances qui devraient émerger ou continuer de gagner du terrain en 2023.
Pour en savoir plus, cliquez ici.




