Bogs choisit NATA PR

le 26 février 2013


NATA PR a conclu un nouveau partenariat avec l’entreprise Bogs. Natalie Bibeau, présidente de NATA PR et son équipe de spécialistes en la matière basée à Montréal s'occupereont des relations médiatiques de Bogs au Canada.

Entre autres choses, NATA organisera pour ce nouveau client des événements spéciaux, des campagnes médias et d’autres initiatives ciblées visant à attirer l’attention sur cette marque internationale reconnue pour ses chaussures exclusives faites de néoprène, isolées et munies d’une poignée caractéristique.


Une meilleure visibilité pour les clients de NATA PR

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard