Bogs choisit NATA PR

le 26 février 2013


NATA PR a conclu un nouveau partenariat avec l’entreprise Bogs. Natalie Bibeau, présidente de NATA PR et son équipe de spécialistes en la matière basée à Montréal s'occupereont des relations médiatiques de Bogs au Canada.

Entre autres choses, NATA organisera pour ce nouveau client des événements spéciaux, des campagnes médias et d’autres initiatives ciblées visant à attirer l’attention sur cette marque internationale reconnue pour ses chaussures exclusives faites de néoprène, isolées et munies d’une poignée caractéristique.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!