Les modèles 2014 de Ski-Doo présentés à la manière de Brad

le 26 février 2013


L’agence Brad a conçu pour son client Bombardier Produits Récréatifs (BRP) quatre vidéos afin de promouvoir le lancement nord-américain des nouveaux modèles de motoneiges de montagne, hybrides et cross-country de la marque Ski-Doo, ainsi que le nouveau moteur ACE 900. Les vidéos, qui seront diffusées sur le site web de l’entreprise et sur les médias sociaux, serviront également à l’ensemble du réseau de concessionnaires Ski-Doo ainsi que lors d’évènements spéciaux présentant les modèles 2014.

«Pour mettre en lumière les caractéristiques techniques des motoneiges et du moteur, nous avons fait appel à des motoneigistes professionnels ainsi qu’aux concepteurs, ingénieurs et designers de Ski-Doo. L’objectif consistait à dynamiser ce type de vidéo très technique et à présenter les avantages uniques des produits Ski-Doo», a déclaré Martin Bernier, coprésident de Brad.

«Brad a su créer un renouveau dans le style de nos vidéos, et nous croyons que la clientèle de Ski-Doo saura apprécier», a mentionné France Landreville, chef du service marketing pour la marque Ski-Doo.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 mars 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin