Les modèles 2014 de Ski-Doo présentés à la manière de Brad

le 26 février 2013


L’agence Brad a conçu pour son client Bombardier Produits Récréatifs (BRP) quatre vidéos afin de promouvoir le lancement nord-américain des nouveaux modèles de motoneiges de montagne, hybrides et cross-country de la marque Ski-Doo, ainsi que le nouveau moteur ACE 900. Les vidéos, qui seront diffusées sur le site web de l’entreprise et sur les médias sociaux, serviront également à l’ensemble du réseau de concessionnaires Ski-Doo ainsi que lors d’évènements spéciaux présentant les modèles 2014.

«Pour mettre en lumière les caractéristiques techniques des motoneiges et du moteur, nous avons fait appel à des motoneigistes professionnels ainsi qu’aux concepteurs, ingénieurs et designers de Ski-Doo. L’objectif consistait à dynamiser ce type de vidéo très technique et à présenter les avantages uniques des produits Ski-Doo», a déclaré Martin Bernier, coprésident de Brad.

«Brad a su créer un renouveau dans le style de nos vidéos, et nous croyons que la clientèle de Ski-Doo saura apprécier», a mentionné France Landreville, chef du service marketing pour la marque Ski-Doo.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 mars 2013.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H