Les modèles 2014 de Ski-Doo présentés à la manière de Brad

le 26 février 2013


L’agence Brad a conçu pour son client Bombardier Produits Récréatifs (BRP) quatre vidéos afin de promouvoir le lancement nord-américain des nouveaux modèles de motoneiges de montagne, hybrides et cross-country de la marque Ski-Doo, ainsi que le nouveau moteur ACE 900. Les vidéos, qui seront diffusées sur le site web de l’entreprise et sur les médias sociaux, serviront également à l’ensemble du réseau de concessionnaires Ski-Doo ainsi que lors d’évènements spéciaux présentant les modèles 2014.

«Pour mettre en lumière les caractéristiques techniques des motoneiges et du moteur, nous avons fait appel à des motoneigistes professionnels ainsi qu’aux concepteurs, ingénieurs et designers de Ski-Doo. L’objectif consistait à dynamiser ce type de vidéo très technique et à présenter les avantages uniques des produits Ski-Doo», a déclaré Martin Bernier, coprésident de Brad.

«Brad a su créer un renouveau dans le style de nos vidéos, et nous croyons que la clientèle de Ski-Doo saura apprécier», a mentionné France Landreville, chef du service marketing pour la marque Ski-Doo.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 mars 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit