Bien ancré dans les traditions du temps des Fêtes, le concours Bye bye de la pub est de retour pour une 5e édition. Le concours suscite un engouement inégalé auprès des partenaires d’affaires de CBC & Radio-Canada Solutions Média qui sont encore plus nombreux cette année à s’inscrire.

Le nombre record d’annonceurs laisse pressentir une compétition créative de haut niveau grâce aux publicités originales et marquantes qui seront diffusées en primeur pendant la soirée du 31 décembre sur ICI Télé. Le public pourra voter pour leur publicité préférée du 1er au 8 janvier 2023, sur le site web de Radio-Canada.

Patricia Châteauneuf, directrice générale des ventes multiplateformes, Montréal et Est du Canada à CBC & Radio-Canada Solutions Média, mentionne qu’elle n’aurait pu espérer une si belle participation des annonceurs lors de la première édition du concours. «L’enthousiasme pour cette 5e édition ne se dément pas. Les agences médias et les annonceurs ont rapidement manifesté leur intérêt à participer conduisant à l’écoulement de l’ensemble de nos espaces publicitaires durant l’été, plutôt qu’à l’automne, comme les années précédentes.»

Le concours Bye bye de la pub est le seul concours publicitaire dont le jury est composé du grand public. Les résident·es canadien·nes participant au concours courent la chance de gagner une carte cadeau d’une valeur de 500$ d’une entreprise locale de leur choix. Les annonceurs gagnants remporteront jusqu’à 75 000 $ en visibilité média.

byebye