Le Groupe Cirque du Soleil dévoile sa nouvelle campagne de marque, Découvrez l'extraordinaire, en collaboration avec %%%6629630184917%%%. Un an après la relance de ses spectacles, le Cirque du Soleil renouvelle son engagement d’émerveiller ses spectateur·trices au-delà de leurs attentes et des limites de l’imaginaire, afin de leur faire ressentir de profondes émotions. Quatre décennies plus tard, c'est cet engagement d’aller toujours plus loin dans la création de l'extraordinaire qui alimente encore sa mission.

Avec ce positionnement, le Cirque du Soleil accentue le fait que ses spectacles vont au-delà des attentes et transcendent les langues, les pays et les cultures. L’entreprise est beaucoup plus qu'un cirque. Elle brise les règles conventionnelles. Elle est un générateur d'émotions. Elle crée une réalité des plus audacieuse.

Pour la première fois depuis plusieurs années, la compagnie souhaitait augmenter la notoriété de sa marque et célébrer son évolution post-pandémique avec un message unique et touchant, ciblant un public nouveau et plus jeune, tout en permettant aux fans de longue date de redécouvrir le Cirque du Soleil.

«Comme nous le savons tous, l'expérience Cirque du Soleil va bien au-delà de ce qui est attendu. En continuité des campagnes précédentes "L'entracte est terminé" et "Le soleil se lève à nouveau", cette présente campagne propose un nouveau message qui permettra à nos fans et de nouveaux publics de découvrir l'extraordinaire que nous créons chaque jour»,  déclare Nickole Tara, cheffe de la direction croissance du Groupe Cirque du Soleil.

En partenariat avec Sid Lee, cette cocréation défiera une fois de plus les limites de l'imagination et des possibilités. La campagne sera diffusée dans les médias imprimés, sociaux et télévisés jusqu'au 31 décembre, partout en Amérique du Nord.

Crédits:
MARQUE (CIRQUE DU SOLEIL)
Cheffe de la direction croissance: Nickole Tara
Directeur en chef – Contenu de marque : Christopher Bower
Producteur créatif principal – Contenu global : Yuri Berger
Directrice en chef mondiale - Relations publiques, Affaires publiques et RSE : Caroline Couillard
Chef – Médias Sociaux : Fabienne Daigle

AGENCE (Sid Lee)
Directeur de création exécutif, monde : Kristian Manchester
Directeur de création : Bradley Getty
Directeur de création associé : Philippe Cossette
Directeur Artistique : Audrey-Claude Roy et Mathieu McSween
Rédacteur/trice(ang/fr) : Micheal Juretic, Shan Denicourt, Sandrine Leblanc
VP, Cheffe de la stratégie : Élisabeth Jamot
Stratèges : Sophie Gibeault, Carla Mavaddat
Cheffe des partenariats clients, É-U : Melissa Spano
Directrice de groupe conseil : Justine Trudeau, Claire Pouly
Service conseil : Chloé Brossard, Eric-Alexandre Simard
Productrice exécutive Sr. : Marie-Christine Toupin
Productrice exécutive : Marie-Soleil Patry
Coordination de production : Joannie Tellier
Productrice de post-production : Camille Thibault Giguère
Coordination de post-production : Geneviève Dattoli

PRODUCTION (Sid Lee)
Production exécutive : Mathieu Leduc
Réalisateur : Kristian Manchester
Directeur photo : Derek Branscombe 2nd Unit / Alex Miglierina
Costumes : Flavie Lechat
Service Production : HPLA
EP - Ryan Hahn
Producer - Chanel Urban

POST-PRODUCTION (Sid Lee / MATHEMATIC / OUTPOST)
Monteur Offline : Vincent Ruel Côté, Xavier Lévesque, Eloi Arsenault
Assistant Monteur : Hugo Beaupré, Sonia Nadon, Elena Demai
Animation 2D : Mathieu McSween, David Leclerc, Noah Dauphinais, Alex Deakin
Effets Visuels : Mathematic Studio
Superviseur d’effets visuels : Thomas Nautin (Mathematic)
Coloriste : Beatrice Tremblay (Outpost)
Monteur Online : Dominique Belletête (Outpost)

AUDIO & MUSIQUE (CULT NATION STUDIO)
Producteur - Sean Sable
Compositeur - Mat Laf & Oclair
Mix & Design sonore: Théo Porcet

MÉDIA (STRIKE, BTA)
Président: Shari Okin
Directeur, Arts et divertissement: Kyle Young
Vice-Président, Digital: Marc Vasquez