Anco inspire l’art de recevoir

le 25 février 2013


Après avoir revu l’image de marque des fromages Anco d’Agropur, lui inspirant un monde vintage réconfortant, orangetango s’attaque maintenant à l’univers web de la marque. Un nouveau site web véhiculant cette même image rétro et sympathique vient donc de voir le jour.

Le site web rend grâce à l’art de recevoir en proposant une kyrielle d’idées pour déguster du fromage en toute créativité. Les internautes apprennent à présenter les fromages Anco selon des thématiques (anniversaire de garçon, anniversaire de fille, Tailgate party, fêtes, brunch, etc.) et peuvent même créer une invitation pour convier leur entourage à la fête. Un site donc qui se veut ludique, pratique et appétissant.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 mars 2013.


Monsieur Gustav, la nouvelle marque de fromages fins signée Agropur et lg2

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company