Anco inspire l’art de recevoir

le 25 février 2013


Après avoir revu l’image de marque des fromages Anco d’Agropur, lui inspirant un monde vintage réconfortant, orangetango s’attaque maintenant à l’univers web de la marque. Un nouveau site web véhiculant cette même image rétro et sympathique vient donc de voir le jour.

Le site web rend grâce à l’art de recevoir en proposant une kyrielle d’idées pour déguster du fromage en toute créativité. Les internautes apprennent à présenter les fromages Anco selon des thématiques (anniversaire de garçon, anniversaire de fille, Tailgate party, fêtes, brunch, etc.) et peuvent même créer une invitation pour convier leur entourage à la fête. Un site donc qui se veut ludique, pratique et appétissant.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 mars 2013.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou