Anco inspire l’art de recevoir

le 25 février 2013


Après avoir revu l’image de marque des fromages Anco d’Agropur, lui inspirant un monde vintage réconfortant, orangetango s’attaque maintenant à l’univers web de la marque. Un nouveau site web véhiculant cette même image rétro et sympathique vient donc de voir le jour.

Le site web rend grâce à l’art de recevoir en proposant une kyrielle d’idées pour déguster du fromage en toute créativité. Les internautes apprennent à présenter les fromages Anco selon des thématiques (anniversaire de garçon, anniversaire de fille, Tailgate party, fêtes, brunch, etc.) et peuvent même créer une invitation pour convier leur entourage à la fête. Un site donc qui se veut ludique, pratique et appétissant.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 mars 2013.

À lire maintenant

Les fromages OKA reprennent leurs lettres de noblesse
À la découverte des fromages fins Monsieur Gustav
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia