Anco inspire l’art de recevoir

le 25 février 2013


Après avoir revu l’image de marque des fromages Anco d’Agropur, lui inspirant un monde vintage réconfortant, orangetango s’attaque maintenant à l’univers web de la marque. Un nouveau site web véhiculant cette même image rétro et sympathique vient donc de voir le jour.

Le site web rend grâce à l’art de recevoir en proposant une kyrielle d’idées pour déguster du fromage en toute créativité. Les internautes apprennent à présenter les fromages Anco selon des thématiques (anniversaire de garçon, anniversaire de fille, Tailgate party, fêtes, brunch, etc.) et peuvent même créer une invitation pour convier leur entourage à la fête. Un site donc qui se veut ludique, pratique et appétissant.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 mars 2013.


Valtech crée une expérience de marque unique avec Agropur

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?