kbs+ montréal et le MSSS jouent cartes sur table

le 25 février 2013


Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) a mandaté l’agence kbs+ montréal afin de mettre sur pied une nouvelle campagne de sensibilisation aux problèmes liés aux jeux de hasard et d’argent. La campagne s’articule autour de visuels simples suscitant la réflexion chez le joueur à risque.

Pour joindre le groupe cible, particulièrement les hommes, kbs+ montréal a conçu une série d’affiches, d’imprimés et de communications web. De plus, des messages radio dans différentes langues autochtones et un publipostage ont été conçus spécialement pour ces communautés.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 mars 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM