kbs+ montréal et le MSSS jouent cartes sur table

le 25 février 2013


Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) a mandaté l’agence kbs+ montréal afin de mettre sur pied une nouvelle campagne de sensibilisation aux problèmes liés aux jeux de hasard et d’argent. La campagne s’articule autour de visuels simples suscitant la réflexion chez le joueur à risque.

Pour joindre le groupe cible, particulièrement les hommes, kbs+ montréal a conçu une série d’affiches, d’imprimés et de communications web. De plus, des messages radio dans différentes langues autochtones et un publipostage ont été conçus spécialement pour ces communautés.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 mars 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents