kbs+ montréal et le MSSS jouent cartes sur table

le 25 février 2013


Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) a mandaté l’agence kbs+ montréal afin de mettre sur pied une nouvelle campagne de sensibilisation aux problèmes liés aux jeux de hasard et d’argent. La campagne s’articule autour de visuels simples suscitant la réflexion chez le joueur à risque.

Pour joindre le groupe cible, particulièrement les hommes, kbs+ montréal a conçu une série d’affiches, d’imprimés et de communications web. De plus, des messages radio dans différentes langues autochtones et un publipostage ont été conçus spécialement pour ces communautés.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 mars 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling