Michel Drouin devient directeur général de la division affichage chez Québecor.

«Je suis enchanté de la venue de Michel dans l'équipe affichage, affirme Claude Foisy, vice-président Marketing chez Groupe TVA. Michel aura comme mission d’amener l'affichage chez Québecor, une division qui a déjà le vent dans les voiles, à un autre niveau. Son expertise en développement des affaires et dans le domaine média s’avère un remarquable atout pour nous et inspirera sans aucun doute toute l’équipe.»

Comptant plus de 17 années d'expérience en gestion de stratégie, de placement média et de vente publicitaire, en plus d’une expérience notable en gestion d’employé·es, d’analyse de marché et de clientèle cible, Michel démontre d’excellentes compétences interpersonnelles, en communications écrites et orales ainsi que des habiletés à travailler en équipe et sous pression.

Le développement et l’exécution de stratégies de communication et la mise en oeuvre de programmes de commercialisation nationaux, régionaux et locaux font aussi partie de ses acquis professionnels. Avant de se joindre à Québecor en 2017, Michel a oeuvré huit ans en agence, notamment chez Touché! et chez Carat.

Jusqu'à tout récemment Michel était directeur de comptes 360 chez Québecor Expertise Média. Il a su, au fil des années, conseiller ses agences et clients annonceurs avec sa vision stratégique et son sens des affaires aiguisé.

michel