kbs+ canada devient l’agence attitrée de Brother Canada

le 25 février 2013


kbs + canada a été choisie pour soutenir les efforts marketing de Brother Canada et devient par le fait même sa nouvelle agence publicitaire et média attitrée. Ce nouveau compte sera géré à partir de kbs + toronto, tandis que kbs+p montréal participera activement à la création des campagnes à venir. Le développement de la marque Brother viendra consolider sa culture, tout en augmentant la notoriété et la reconnaissance de ses produits, en particulier dans les marchés des petits bureaux et des bureaux à domicile ainsi que des PME.

«L’agence a répondu à l’appel d’offres de Brother et s’est mesurée à plusieurs autres agences. Leur présentation est tombée pile dans ce que l’équipe recherchait et leur compréhension des valeurs de l’entreprise nous a fait dire: marché conclu!», a déclaré Lina Racaniello, directrice du marketing chez Brother. L’équipe de kbs+ a démontré un parfait équilibre entre la créativité, l’intelligence des solutions marketing et la force stratégique.»

«Nous sommes ravis d’ajouter Brother Canada à notre liste de clients en plein essor. Dès notre première rencontre avec Brother, nous avons senti immédiatement que la chimie entre nous était bonne et que nous partageons les mêmes valeurs. L’équipe est fantastique et nous sommes enthousiastes quant au potentiel de cette marque et à l’idée de la faire grandir dans l’esprit des gens d’ici», ajoute pour sa part Nick Dean, président, kbs+ toronto.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client