kbs+ canada devient l’agence attitrée de Brother Canada

le 25 février 2013


kbs + canada a été choisie pour soutenir les efforts marketing de Brother Canada et devient par le fait même sa nouvelle agence publicitaire et média attitrée. Ce nouveau compte sera géré à partir de kbs + toronto, tandis que kbs+p montréal participera activement à la création des campagnes à venir. Le développement de la marque Brother viendra consolider sa culture, tout en augmentant la notoriété et la reconnaissance de ses produits, en particulier dans les marchés des petits bureaux et des bureaux à domicile ainsi que des PME.

«L’agence a répondu à l’appel d’offres de Brother et s’est mesurée à plusieurs autres agences. Leur présentation est tombée pile dans ce que l’équipe recherchait et leur compréhension des valeurs de l’entreprise nous a fait dire: marché conclu!», a déclaré Lina Racaniello, directrice du marketing chez Brother. L’équipe de kbs+ a démontré un parfait équilibre entre la créativité, l’intelligence des solutions marketing et la force stratégique.»

«Nous sommes ravis d’ajouter Brother Canada à notre liste de clients en plein essor. Dès notre première rencontre avec Brother, nous avons senti immédiatement que la chimie entre nous était bonne et que nous partageons les mêmes valeurs. L’équipe est fantastique et nous sommes enthousiastes quant au potentiel de cette marque et à l’idée de la faire grandir dans l’esprit des gens d’ici», ajoute pour sa part Nick Dean, président, kbs+ toronto.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères